oué, bon, ben... m'en fout d'abord, c'est parce que je m'appelle pas Tim ou bien j'sens l'gaz? y a un truc qui emboucane l'atmosphère mais c'est pas ma dent cariée.
Allez, bonjour les gens quand même...
:mdr10:
Putain d'merde Gump, t'es un putain d'génie ! C'est la plus extraordinaire réponse que j'ai jamais entendue ! Tu dois avoir un putain d'merde de QI d'au moins 160, t'es un putain de merde de deuxième classe doué Gump !
Mieux vaut 1000 travailleurs honnêtes et puants, qu'un enfoiré en costume qui sent la rose :explose:
that is.
Putain d'merde Gump, t'es un putain d'génie ! C'est la plus extraordinaire réponse que j'ai jamais entendue ! Tu dois avoir un putain d'merde de QI d'au moins 160, t'es un putain de merde de deuxième classe doué Gump !
Bonjour aux nouveaux...
mais dites donc, on cherchait pas des gens sur la Normandie pour aller prendre des photos d'un frake bariolé?
:siffle:
Modifié en dernier par Fred-Armoni le dim. 13 avr. 2014 15:20, modifié 1 fois.
Bijour à tous
Plein d'idée en tetes, un savoir faire = à 0 (en réalisation de lutherie) je vais tenter de me démarquer avec l'électronique ... heu va falloir ressortir les bases ! je suis dessus déjà.
j'espère que vous etes en forme et que les projets avancent bien !!
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus rapidement, je n'avais pas vu ton post :aie:
Le 71 est effectivement pour la Saône et Loire (je suis à Mellecey, c'est à dire entre Givry et Mercurey (des noms de bouteilles, c'est plus parlant). Je t'avais, il y a quelques jours, envoyé un mail via le site te demandant s'il était possible de se rencontrer un de ces jours afin de m'expliquer l'ensemble des difficultés auxquelles je ne manque pas de m'atteler. Je pense que tu n'as pas reçu ce message et réitère ma demande.