Firebird manche traversant
- Glooby
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Firebird manche traversant
J'espère que tes mesures de manche, c'est touche comprise même si elle est pas encore dessus 

-
- Se lève la nuit pour poster
Ben non... pourquoi? :prr: :prr: :prr: :prr: Si, avec touche de 6mm. Dans les standards des petits manches de Popol 1959 (genre 2.2 et 2.5), et plus proche de celles des 60' (2.1 et 2.3)...Glooby a écrit :J'espère que tes mesures de manche, c'est touche comprise même si elle est pas encore dessus

D'ailleurs, sans la touche et tout le reste, elle pèse environ 2.5kgs pour l'instant (entre 2.48 et 2.51 selon les mesures).
A ++
-
-
- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
J'adore!!! :photo:
J'ai slotté avec la même scie, tu mets quoi comme taille de frette?
J'ai slotté avec la même scie, tu mets quoi comme taille de frette?
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
-
Merci à vous les copaings!
Taille des frettes? Aucune idée pour l'instant. J'ai plein de frettes (3 ou 4 d'avance :mrgreen: ) pour acoustiques, donc plutôt fin; quelques frettes pour classiques et uku (2 de chaque) et je dois avoir... un seul type de frettes pour electriques. Des jumbos de 2.7mm. Donc je verrai cela bientôt, après radiusage.
Et travail de la soirée: dans une plaque de celluloid, pour faire comme Gibs dans les glorieuses années (ou depuis 2013 je crois)

J'ai découpé les futures "nacres"

Et sinon, 7 semaines d'attente pour les Zhangbuckers (commandés!)...
A ++

Taille des frettes? Aucune idée pour l'instant. J'ai plein de frettes (3 ou 4 d'avance :mrgreen: ) pour acoustiques, donc plutôt fin; quelques frettes pour classiques et uku (2 de chaque) et je dois avoir... un seul type de frettes pour electriques. Des jumbos de 2.7mm. Donc je verrai cela bientôt, après radiusage.
Et travail de la soirée: dans une plaque de celluloid, pour faire comme Gibs dans les glorieuses années (ou depuis 2013 je crois)

J'ai découpé les futures "nacres"

Et sinon, 7 semaines d'attente pour les Zhangbuckers (commandés!)...
A ++