Chui vraiment seul au monde de LA...
Ben ça fait déjà un moment que ça arrive sur mes navigateurs, je sais pas si c'est un blem de cookie ou autre mais c'est gavant.
Voilà ce que j'ai moi, Mr Rangifer tarandus, bordel, quand je veux la lire sur L.A.
Du coup ça fait vite perdre pied psychologiquement parlant à un gars qui rentre harassé du boulot et ça contribue à lui faire raconter tout un tas de connerie sur le net...
Pourquoi pas lui donner des idées d'autoterminaison par injection à haute dose de télé-réalité surdosée, surtout quand ses cybers copains refusent de comprendre le problème qu'il rencontre et se payent sa tête en prime...
C'est déprimant de penser qu'une pizza puisse migrer d'un micro-onde à un ordinateur sous système fenêtré qui veut rien faire comme les autres, le plus souvent en utilisant des éléments issus de l'astrophysique ou de la relativité restreinte, et de certains phénomènes prédit par ces théories notamment les trous de vers ou les choux de Bruxelles...
Heureusement que je trouve du réconfort dans les technologies fictives qui permettent de multiplier la vitesse de la lumière tout en contournant le problème de la dilatation du temps, sinon...
Attendez on me cause...
Hein? Comment ça appuyer le bout du canon sur ma tempe? Ca va pas bien non!? et pis après ça sera comme dans "le père noël est une ordure" (ce qui est pas loin d'être vrai entre nous soit-dit) faudra que j'appuie sur le bouton, hein? C'est ça hein, mécréants? Nan mais faut dire que là c'est quand même du 44 magnum ça ma bonne dame, et qu'en plus du risque de me faire un peu mal, le principal danger est de dépressuriser l'appartement tout entier et comme je suis pas loin du plus gros accélérateur de particules au monde de créer par la même un paradoxe temporel qui pourrait engloutir la planète voire l'univers connu, et même l'inconnu et au-delà!
Voilà, bonne nuit.