petit nouveau

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Verrouillé
mat91
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

petit nouveau

Message par mat91 »

Salut à toute la communauté

Moi c'est mat clavieriste (piano, synth, orgue, ...), guitariste et bassiste. Je suis amateurs de cold wave et tout ses dérivés.

Aux fur et à mesure d'achat de guitare de bonne qualité j'ai peu à peu délaissé ma squier telecaster. Mais elle m'a procurer tellement de joie, que je trouvais domage de la délaissé. J'ai donc entrepris une remise à neuf complète et la je me suis vu tomber dans un engrenage .... Avant de commencer j'ai fouiller sur la toile pour découvrir ce qui allait peu à peu me passionnés. Non pas la lutherie proprement parler mais plutôt découvrir comment fonctionne ces pelles qui nous procurent tant d'émotion.

Actuellement je m'intéresse plus "à l'apprentissage" de tout ces mystère de qui englobe le fonctionnement de la guitare. Au temps la lutherie que l'électronique des guitare.

Une fois cette étape franchis je compte bien me mettre à créer ma propre pelle de A Z en partant de rien. Mais avant cette étape je préfère me forger encore un peu avec pourquoi pas des kits et des stages.

Et c'est en me prenant des ressources sur la toile que j'ai découvert votre forum. Donc me voilà present par mis vous.

Mais comme je sais aussi donnez à mon retour je propose à ce qui désire d'apporter mon aide (dans la possibilité de mes connaissances). Ceux qui désirent des motif précis mes dont le dessin n'est pas leur première qualité peuvent me contacter par mp.

Mat
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Re: petit nouveau

Message par Dagda »

Ahhh tu y étais presque : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... start=1580

Le trombinoscope est là pour se présenter, tu vas donc pouvoir copier ton message dans le topic ad-hoc ;)

La BRAB va bientôt passer te voir, t'inquiète pas, ça ne fait pas mal :mrgreen:

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Verrouillé