donc si c 'est du nitro dans quelques temps ça se verra pas :siffle:
ludobag a écrit :tu fais au nitro![]()
donc si c 'est du nitro dans quelques temps ça se verra pas :siffle:
Une règle d'or pour le vernissage, que ce soit en lutherie ou ailleurs c'est qu'un vernis se fait toujours sur une surface parfaite.Glooby a écrit :Tu n'as tout de même pas une base de bois brut qui boit sans soif, ça devrait aller
J'y ai passé 750ml mais vu que je ponçais à chaque fois, au final il n'en reste pas plus que sur des pelles sur lesquelles je n'ai fait que 8 couches, je lui ai pas fait une coque de PU :mrgreen:6ri.l a écrit : y'a 1 litre de vernis sur la gratte??, :siffle:
Tu as raison, j'ai vu un peu gros…j'ai dû merder dans la prise de côte.Glooby a écrit :J'y ai passé 750ml mais vu que je ponçais à chaque fois, au final il n'en reste pas plus que sur des pelles sur lesquelles je n'ai fait que 8 couches, je lui ai pas fait une coque de PU :mrgreen:6ri.l a écrit : y'a 1 litre de vernis sur la gratte??, :siffle:
(et en plus une finition huilée lui aurait bien mieux convenu à cette gratte, m'enfin c'est fait)
edit ton décal aurait été mieux un peu plus petit, là il est vraiment coincé entre le guide corde et le bord, c'est pas génial
Si c'est par rapport à la remarque que je t'ai faite il y a quelques temps c'est différent, il a une base peinture opaque, c'est pas comme s'il allait appliquer un vernis qui va changer l'aspect de son bois en le mouillant :wink:PrettyGood a écrit : Pour la pose ça été sans problème? Tu as intercallé ça entre deux couches de vernis?