Les signaux carrés sont souvent utilisés par les audiophiles en manque de mesure :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
Tu veux rire ? Rien de plus inoffensif qu'un métalleux, leur aptitude à la violence est inversement proportionnel à l'abondance de l'imagerie mediévalo-fantastico guerrière qui va avec. Faut dire que causer à longueur de journée shampoing et après shampoing pour entretenir les longues mèches soyeuses et causer vêtement pour savoir où se procurer le t-shirt de tel ou tel groupe ça n'incite pas à l'ultra-violence. (quoique j'ai cru comprendre que pour ce qui est de causer cheveux necro il a du temps libre)low-tide a écrit : Personnellement je me fout de la gueule des métaleux, mais jamais en face, sont imprévisibles et souvent très soupe au lait ces gaillards :mrgreen: Courageux, mais pas téméraire :siffle:
C'est pourtant pas difficile : les tanins rajoutent du sustain et les copeaux. d'érable. rajoutent du claquant !MichouAlakreum a écrit :
De la même manière qu'à un gamin à qui on dirait que le sel est sucré et le sucre salé ?
On pourrait comparer le débat à l'oenologie, dire que tel bois est comme ça et un autre comme-ci vous paraît con, pourtant ça fait partie du domaine de la même manière qu'un vin serait tantôt fruité ou boisé où que sais-je encore (pardon pour les amateurs de jaja, le vin c'est pas mon dada).
Comme les souris d'ordinateur en fait ... :siffle:36seb a écrit : rajoutent du cliquant !
Dagda a écrit :Comme les souris d'ordinateur en fait ... :siffle:36seb a écrit : rajoutent du cliquant !
Alors après une petite recherche, il s'agit d'une scène de "Sailor Beware " avec Jerry Lewis.Jaha a écrit :J'adore l'animation que tu as mis Caribou, c'est quoi ce match de boxe?
Merci, très sympa cet extraitcaribou a écrit :Alors après une petite recherche, il s'agit d'une scène de "Sailor Beware " avec Jerry Lewis.Jaha a écrit :J'adore l'animation que tu as mis Caribou, c'est quoi ce match de boxe?
http://www.youtube.com/watch?v=LSAXPzcFupM