Salut à tous!
Moi c'est Jo-Bastard, ou Joris ou Jojo ou Jo ou enfin vous voyez quoi!
J'ai 29 ans bientôt 32, je suis de formation électronicien et je suis responsable de projet dans l'industrie pour une boite ricaine. Originaire du pays de Montbéliard, j'habite maintenant Epinal.
Je suis passionné par la musique depuis toujours, j'ai commencé tout petit, je ne me souviens plus quand, vers 7/8 ans. Initialement organiste, (ah le hammond), je suis passé vers 15/16 ans à la guitare, puis un peu de basse, tout un tas d'instrument pour déconner (flutes, pipos en tout genre etc...), un peu de chant, enfin j'essaie! J'ai fait un petit crochet par le conservatoire pour des ateliers jazz, j'ai joué de plein de styles différents, funk, soul, rock, jazz, dans des groupes rock, même du death metal, j'ai joué aussi dans plusieurs big bands.
J'ai en ma possession quelques instrus: es 125 de 61, une 345 ibanez de 77, 3 orgues pour le plus grand plaisir de mes parents qui les stockent, des telecasters, une les paul burny etc...
Je joue actuellement dans The Fre3 Bastards (d'où le pseudo) groupe à tendance gros rock, stoner, et hop un petit coup de pub:
https://www.facebook.com/the3bastards?r ... e=bookmark
https://soundcloud.com/the-free-bastard ... -your-mind
J'écoute aussi énormément de musique, de tous styles, avec une grosse préférence pour ce qui groove, soul, rythm n blues, funk, rock...
Je suis ici parce qu'après avoir déjà assemblé quelques instrus, je me suis décidé à me lancer dans une construction maison. J'ai déjà lu des tas de trucs tops ici, je me suis dit autant m'inscrire! Plein de choses me plaisent dans ce forum: la gestion, la courtoisie de tous, la bonne ambiance quoi. J'essaierai de participer autant que possible malgré mon emploi du temps serré!
Pour finir, ce que j'aime:
ma chérie, Jouer en live, les soirées entre potes, la bière (qu'il m'arrive de brasser), la moto, les concerts, les moments dans la vie où l'on se sent en harmonie
Ce que je n'aime pas:
Les gens prétentieux, l'injustice, l'ennui
Merci à tous pour votre accueil!
Jo
Une petite photo de moi en action, avec la "Jocaster", 1ère guitare que j'ai assemblée, qui sonne à mort, et que j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer!