Finalement j'ai laissé le relief du sapelli. Parce que j'ai eu la flemme de faire plus. Merci Gibson de faire pareil, ça me fait une excuse.

Ca laisse le chat pantois

C'est vrai que c'est épais, ça me plait pas des masses non plus. Mais j'ai que ça sous la main, ça ira très bien en attendant mieux :wink:Apollon-Jules a écrit :la prise jack est trop en relief.
un ch'ti morceau d'alu ou d'acier, et zou t'as une embase un poil plus adaptée... sauf si c'est un choix délibéré... :siffle:
Comment dire non? C'est avec plaisir, j'attends de recevoir les mécas et d'y monter des cordes, comme ça on pourra la tâter un peu :wink:LGDA a écrit :Naka, j'ai des bouts d'aciers et d'alu, si tu veux
Je te fais tes micros, tu me fais mes vernis? :mrgreen:ludobag a écrit :faire des micros c'est encore plus chiant que faire un vernis :aie:
j ai des hum à faire mais la flemme :siffle:
J'ai percé droit. L'idéal ça aurait été de faire un lamage, mais les potards se serrent bien, et ils sont assez long pour que les boutons ne touchent pas la table.Epsila a écrit :Puisque tu remontes le sujet... t'as percé tes potards droit ou en suivant l'angle du galbe ?
J'ai percé droit et j'ai le même style de boutons larges que toi, et ils apprécient pas vraiment la différence de niveau :?