Je viens de me rendre compte que je vous ai pas montré ça :

Bon, faut que je monte en grain, ou que je descende, ou que je monte, enfin je changerai d'abrasif :mrgreen:
C'est rien de le direPronto a écrit :Quel talent !
Sur certaines versions, y'en a pas et j'ai trouvé ça joliGlooby a écrit :C'est normal qu'il y ait pas de carderon vers le manche?
Ouaip, mais comme vous l'avez remarqué, j'ai pas mal de bordel en stock et j'essaye de m'en servir...low-tide a écrit :10 jours... Quand tu mets les cordes, y'a encore de la colle fraîche qui gicle de partout?
Je sais pas, mais une rick avec un humbucker genre gibs et un chevalet hardtail, je trouve que c'est comme betty boop en jogging. Manque quelque chose.
D'accord mais tu feras le vernis, je crois que tu aimes ça :mrgreen:PrettyGood a écrit :Archpat, pour le 04/10 il me faudrait une ES 335, une Lp, une gretsch 5120, une télécaster et une hummingbird.
il te reste 3 semaines, ça devrait le faire...
Quand tu veux... elles sont superbes ces photos. :app:archpat a écrit :Je suis (aussi) nase comme photographe :snif:
Une bonne peinture opaque à paillettes, ça aurait d'avantage plu à Mr Ludo... :siffle: :siffle:ludobag a écrit ::pac: l est agaçant le papy !sur qu il va à la boulangerie à 12 h aussi :prr:
c'est tres bien fait mais trop sobre pas assez bling bling pour une rick :wink: