Sinon, pourquoi un 3 positions type tele plutôt qu'un toggle standard comme représenté sur le schéma?
je vais revoir tout ça à la baisseSi tu rajoute un mini switch à chaque micro pour déphaser une bobine d'un humbucker par rapport à l'autre, tu passes de 72 combinaisons possibles à 156
Parce que j'ai toujours eût des switch 3 ou 5 positions sur mes grattes et je n'ai pas pensé plus loin :?Sinon, pourquoi un 3 positions type tele plutôt qu'un toggle standard comme représenté sur le schéma?
Mosca2 a écrit:
Mécanique:
Sperzel Mécaniques TrimLok 3/3 BKS
Divers:
Göldo Guide Cordes Rouleaux Noir
Je ne sais pas encore si je vais avoir besoin des "Göldo Guide Cordes Rouleaux Noir".Naka a écrit:
C'est pas deux choses que je vois fonctionner ensemble :?
ExcellentEnrico a écrit :+1 pour Thomann
C'est quand même dingue qu'on repère un fournisseur juste à une liste d'articles.
On est bien atteints quand même
tout dépend si tu fais un manche plat à la fender, tu auras besoin de guide cordes, par contre avec un renversement sur la tête, ça sert à rien suivant l'angleMosca2 a écrit :Mosca2 a écrit:
Mécanique:
Sperzel Mécaniques TrimLok 3/3 BKS
Divers:
Göldo Guide Cordes Rouleaux NoirJe ne sais pas encore si je vais avoir besoin des "Göldo Guide Cordes Rouleaux Noir".Naka a écrit:
C'est pas deux choses que je vois fonctionner ensemble :?
Concernant les "Sperzel", ça j'en suis sur, je les trouves trop beau.
Maintenant, si vous me dite que c'est de la m... je chercherai autre chose !
Au niveau potard et switch, avez vous des marques de référence, de bonne qualité ?Jaha a écrit :Moi ce qui me fout les jetons dans ta liste c'est ce qu'on voit en harley benton, c'est pas franchement de la qualité
Suite à ce message, j'ai un peu modifier ma liste pour en arriver à ceci:pascal_zx7r a écrit :Je ne sais pas si c'est toujours justifié mais à peu près n'importe quelle marque à meilleure réputation que harley benton.
Je sais par expérience que CTS font du matériel de bonne qualité mais il y a pas mal de choix d'autres marques très correctes, regarde dans ce que proposent la plupart des fournisseurs.
Je ne sais pasGlooby a écrit :et pourquoi un potard à axe long? T'as l'intention de faire un gros galbe?
T'entends quoi "cage micro" et "plaque électro" ?Naka a écrit :Tu peux aussi ajouter de la visserie pour la fixation du manche, des cages micro, de la plaque electro, et ladite plaque electro.