voila une "loi" interessante, pour que je comprene bien ce que tu veux dire, lequel des deux cas illustre le mieux ?

Pour ce qui est du lissage j'ai en effet repéré au toucher et corrigé les imperfections.
C'est aymaleo qui m'a expliqué ca, mes shemas sont juste pour approfondir la question !aymaleo a écrit : il y a une chose commune à toutes les guitares, si tu trace des courbes suivant le dessin des hanches de ta guitare, pour qu'il y ait une harmonie dans la forme , il faut que les deux courbes se rejoignent le plus près possible de l'axe de la guitare, s'il y a un décalage la guitare perd de l'harmonie.
Cedfx3 a écrit : je vois pas comment mettre ça sur ma Sonic pour la corriger
+1Jaha a écrit :La vraie question, c'est, est ce qu'elle te plaît comme ça?
C'est pas moi qui ai commencé !HumBucker SoOp a écrit :Au début, je vous ai trouvé un peu gonflés et virulents. Je pense qu'il y a certaines lignes que j'aurai eu du mal à lire si elles m'étaient adressées,
Ha, mais y a pas que des méchants sur ce forum !!!???HumBucker SoOp a écrit :En tout cas, ce débat était très intéressant! Vraiment!
Au début, je vous ai trouvé un peu gonflés et virulents. Je pense qu'il y a certaines lignes que j'aurai eu du mal à lire si elles m'étaient adressées
qui est une remarque assez stupide car 1) je ne pense pas que ce monsieur soit dépositaire de la charte de ce qui est beau, 2) cette remarque est méchante , 3) ca n'apporte absolument rien au débat;Meeck a écrit :chacun de vos modèles est aussi moche que la suivante :mrgreen: