36seb a écrit ::app: Bravo ! tout est bô !
Mais le filet a une classe folle :linux:
Je trouve aussi avec le noir c'est vachement mieux !
Damas a écrit :Yes elle est vraiment à mon gout, je plussoie 36seb superbe ce binding. :app:
ps: tu les a trouvé où ces boutons de pot? je les trouve vraiment cool :wink:
Je les ai trouvé chez Emma-Music c'est du All Part ceux ci sont en ébène ils existent en palissandre, érable et acajou aussi il me semble.
Clic-ici a écrit :Magnifique !

Merci !
FingersOnFire a écrit :C'est un bel instrument :app: Beau boulot pour cette réussite :linux:
Je suis juste moins fan
des plaques électro en pearloid sur l'arrière mais ça n'enlève rien au travail effectué et ça n'engage que moi

C'est tout ce que j'avais sous la main mais je plussois aussi (vraiment too much) je vais les refaire, soit plus perso en métal chromé (façon Damas) avec une signature soit tout simple noir et le cache truss-rod signé.
phoz182 a écrit :Je suis fan! Elle est superbe
Merci moi aussi elle me plait grave ! et le son avec ces micros SPcustom c'est un vrai bonheur.
Naka a écrit :C'est moi ou il y a un voile blanc sur le vernis

En tous cas ça en jette pas mal au final, bien joué! Je plussoie FingersOnFire mais c'est un détail :wink:
Non c'est pas toi, mais le flash de l'appareil photo avec l'éclairage néon derrière donnent l'impression d'un voile blanc mais ce sont des reflets, en vrai le vernis est transparent comme l'eau clair pas de voile blanc. On est dans la lutherie pas dans la navigation
Quand j'aurai fini le cache truss-rod, les caches électros et les réglages je ferais de nouvelles photos et une vidéo pour le son.
Quoi qu'il en soit merci pour vos coms' ça fait super plaisir !

L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.