Les galbes sont sympas.

Les chanfreins sont sympas mais j'accroche pas à celle là, les cornes je les trouve trop fines par rapport au cul :? Pas assez heavydoomdelamortquitue pour ce projet36seb a écrit :Je viens de tomber là dessus qui ressemble un peu à ta forme.
Les galbes sont sympas.
Non non je cherchais bien sur les têtes, mais il devait être un peu trop tôt dans mes yeuxFingersOnFire a écrit :Si tu cherches des différences sur le corps tu peux chercher
Pour toi peut être mais pas pour mon jeu. Si je l'ai mis là c'est pas par hasard... J'ai souvent besoin de changer de micros très rapidement, j'aime beaucoup avoir du saturé volume à fond sur le chevalet et un clean/crunch en fonction de l'attaque sur le micro manche avec mon tout lampes, et c'est ici que c'est le plus rapide pour changer de micro à mes yeux. La Washburn N4 est comme ça aussi.6ri.l a écrit :sans parler du design, le switch est très mal placé.
Damas a écrit :Perso j'opterai pour le deuxième, a la limite j'élargirai légèrement le cul.
simtim a écrit :Je trouve le deuxième essai bien meilleur.
Bon je crois que c'est unanimepenhuel a écrit : Sinon, j'aime bien le jet "deuxième" qui est plus agressif
Au contraire c'est bien de donner son avis je trouve, j'aime autant ça fait avancer le schmilsimtim a écrit : Mais je voulais me retenir de faire un commentaire à ce sujet, parce que pour le coup (et sauf gros déséquilibre dans le dessin), je pars du principe que c'est vraiment chacun ses gouts !
Un peu mon n'veu :linux:penhuel a écrit :Très chouettes les bois, ils font envie :-)
Là dessus rien ne me choque, j'aime beaucoup la N4 par exemple, dans l'implantation du switch et de la tête reverse il y a de ça :penhuel a écrit : Sur la forme, et ce n'est que mon avis: je trouve que le design fait gaucher/droitier à cause de:
- l'implantation des mécaniques
- du switch
D'ailleurs, t'as pas peur que le switch ne soit activé par mégarde en jouant?
Totalement d'accordAshene a écrit :La 2° aussi par contre tu as peut-être trop adouci le "cul" et les cornes elles me semble trop agressives en comparaison
Merci :linux:Ashene a écrit : Si non les bois sont vraiment beaux :aie: