Combien de temps encore avant d'appuyer sur la touche qui me permettra d'accéder au rang de "supporting members"? Je vous rappelle que j'ai payé une cotisation dimanche dernier 12 avril et que nous sommes aujourd'hui le 18. Qu'est-ce qui freine? Il y a une enquête de moralité? N'aurais-je pas donner suffisamment? Vous testez ma patience pour me voir monter dans les tours et me virer ensuite? Vous attendez quoi? J'avoue que je ne comprends pas. Est-ce que la personne responsable de ce non sens pourrais venir s'expliquer? Ceci dit, si c'est une réponse du style "il faut savoir être patient, les gens du site sont bénévoles, de toute façon on ne te dois rien etc..."
A ce moment là, inutile de me donner une réponse et si, vous me devez quelques chose puisque j'ai payé pour un service. 5 euros pour qu'un gus appui sur un p...de bouton

Blafo
NB Je pense que ce mail me vaudra quelques ennemis et que ma participation ici est morte née mais supportant mal mes incompétences, je crois que je supporte encore moins celle des gens qui décident pour moi...