Pour ceux qui refendent à la main des tables des fonds des éclisses etc , une chouette vidéo avec des chouettes outils assez facilement faisables qui doivent quand même bien simplifier la vie . C'est à partir de 4 min à peu près que ça deviens intéressant .
https://youtu.be/OtmswWZ4Lvo
refente
Modérateur : FAQueurs
- FingersOnFire
- Par râthatton ! ®
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: refente
Géniale la vidéo :app:
Il a des bô zoutils le môssieur :linux: Et c'est vrai qu'il ne sont pas très durs à faire en plus !
J'aime bien la bouteille de pinard sur l'établi aussi, c'est vrai que ça donne soif la refente à la mimine :mrgreen:
Il a des bô zoutils le môssieur :linux: Et c'est vrai qu'il ne sont pas très durs à faire en plus !
J'aime bien la bouteille de pinard sur l'établi aussi, c'est vrai que ça donne soif la refente à la mimine :mrgreen:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Je e suis fait la série des 11 vidéos de sa construction et c'est super, il travaille uniquement qu'avec des outils à main et c'est d'une précision
bon c'est un peu long donc faut sauter des moments, mais c'est incroyable, il fait tout, du contreplaqué les joints en bois, le cuir, et tout ça pour transporter 4 bouteilles de vin 

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
'tain la claque
: c'est beau et très instructif : je me suis régalé des onze partie, sans en sauter une, de peur de louper quelque chose.
Pis j'ai survolé le site du maître : il y a l'air d'y avoir de quoi gratter aussi.
Merci pour ce partage de lien.
Fab'

Pis j'ai survolé le site du maître : il y a l'air d'y avoir de quoi gratter aussi.
Merci pour ce partage de lien.

Fab'