Table guitare cassée
Modérateur : FAQueurs
-
- Nouveau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Table guitare cassée
Je suis Sam, un musicien amateur qui fait souvent du jeux en publique.
Aujourd'hui j'ai un problème avec ma Walden G3030CE
LA TABLE EST BRISÉE :-(
Je sais pas trop comment la réparer. C'est du cèdre rouge.
D'après vous, est-ce réparable ?
Combien cela peut couter ?
Merci beaucoup.
Sam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jaha
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Table guitare cassée
Je pense que la table n'est pas la seule chose à avoir morflé, tu dois avoir aussi les barrages derrière qui au mieux sont décollés sur une partie, au pire fendu ou cassé. Commence par retirer les cordes pour éviter que la fissure ne se propage et jette un coup d'oeil à l'intérieur de la caisse avec un appareil photo ou un mirroir
- 6ri.l
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
c'est propre a première vue, si le barrage est pas trop en vrac, tu peu recoller la fissure avec des aimants très forts, mis dans du plastique (pour ne pas marquer), et le barrage, avec deux morceau de bois fin , utilisé en piges entre le fond et le barrage a recoller, entré en force (leger hein), pour plaquer le barrage sur la table.
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu thousam ...
Tu vas pouvoir lire le message de la B.R.A.B contenant toutes les informations pour faire tes 1ers pas parmi nous ... :linux:
L'étape suivante, c'est ta présentation qui prendre place dans le Trombinoscope de la section Bla Bla ... :app:

Tu vas pouvoir lire le message de la B.R.A.B contenant toutes les informations pour faire tes 1ers pas parmi nous ... :linux:
L'étape suivante, c'est ta présentation qui prendre place dans le Trombinoscope de la section Bla Bla ... :app:
Wood Collector