shéma de câblage d'un préamli
Modérateur : FAQueurs
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
shéma de câblage d'un préamli
Bonjour, je viens de récupérer une basse mais j'ai constaté que la majorité des câbles électriques et des Composants sont dessoudés. La basse est sans marque, 2 micros manche, 1 micros chevallet, 2 potentiomètre (50 k) et un pour volume(500 k) et 2 selecteure ''2 positon'' l'une 3pattes l'autre 6pattes.le préampli contient 6 port (G.T.I.L.3.+) svp Quelqu'un pourrait-il me trouver le schéma de câblage , merci
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: shéma de câblage d'un préamli
merciiii , mais j'ai pas trouver le shema comme le mien, le probleme que c'est une guitarre sans marque
tellement elle est compliquer je veux trouver une solution

- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Bonjour Bassiste- et bienvenue sur le forum. Tu ne vas pas tarder à recevoir le message d'accueil de la BRAB mais en attendant, une petite présentation dans le trombinoscope dans Bla bla serait sympa.
Si tu veux de l'aide, il va falloir que tu nous mettes des photos de ton preamp. Sans ça, il sera compliqué de t'aider...
Si tu veux de l'aide, il va falloir que tu nous mettes des photos de ton preamp. Sans ça, il sera compliqué de t'aider...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu bassiste- ...
La B.R.A.B arrive au triple galop dans ta boîte à MP ... :linux:
Ta présentation arrive à la même vitesse dans le Trombinoscope de la section Bla Bla ... :app:

La B.R.A.B arrive au triple galop dans ta boîte à MP ... :linux:
Ta présentation arrive à la même vitesse dans le Trombinoscope de la section Bla Bla ... :app:
Wood Collector