La touche est très belle vu d'ici!
Thomas tu peux détailler la manière dont tu as procédé pour ton radius composé? Quel genre de cale?
je rentre de vacances, il faut que je m'y remette sinon tu vas finir ta pelle avant moi!

Fingers la calouze ? Parle nous un peu plus de ce surnomPronto a écrit :...grâce aux bons conseils de Fingers la calouze...
Ouais ouais parle en plus j'suis pas au courantsimtim a écrit :Fingers la calouze ? Parle nous un peu plus de ce surnomPronto a écrit :...grâce aux bons conseils de Fingers la calouze...![]()
On attend...ça fait un peu dégueu comme surnom, non?simtim a écrit :Fingers la calouze ? Parle nous un peu plus de ce surnomPronto a écrit :...grâce aux bons conseils de Fingers la calouze...![]()
C'est joliment réalisé !
C'est pas fauxludobag a écrit :utile peut etre pas mais un nid à poussière en moins :mr green:
Ben je me suis tâté, et entre la finition à faire en dessous et la touche slottée / frettée pas bien épaisse dans le vide, je me suis laissé convaincre que c'était mieux avec la cale.PrettyGood a écrit :je me demandais si c'est vraiment utile? J'ai l'impression d'avoir déjà vu des grattes où la touche reste "en l'air"...
:mdr4:Pronto a écrit : D'une part j'évite le nid à poussière, d'autre part je gagne 3% de sustain. :roi:
En fait je récupère exactement le sustain que j'ai perdu en slottant un peu trop profond.Jaha a écrit ::mdr4:Pronto a écrit : D'une part j'évite le nid à poussière, d'autre part je gagne 3% de sustain. :roi:
Ou avec deux 'l', c'est comme on veutPronto a écrit : j'encole (avec un o)