oh ça va hein!Junah a écrit :Enrico a écrit :Un beau platane par exemple.6ri.l a écrit :c'est pour ça que j'essaie de bosser uniquement avec des essences locales

Modérateur : FAQueurs
oh ça va hein!Junah a écrit :Enrico a écrit :Un beau platane par exemple.6ri.l a écrit :c'est pour ça que j'essaie de bosser uniquement avec des essences locales
Oui, je sais bien, mais si tu parle de bois de rose à un marchand de bois français il ne te vendra pas du pau rosa, il pensera soit au Dalbergia frutescens, soit au Dalbergia maritima. Pau rosa c'est le nom qu'on emploi en français, aussi, pour le Swartzia fistuloïdes ou pour le S. madagascarensis, pour ces deux essences on ne parle pas de bois de rose.humman24 a écrit :Pau rosa n'est rien d'autre que bois de rose en portugais, tout comme Palissandre n'est rien d'autre que Pau santo. .caribou a écrit :Ah oui mais là on ne parle pas de bois de rose, mais de pau rosa
Je trouve ça joli le platane6ri.l a écrit :oh ça va hein!Junah a écrit :Enrico a écrit :Un beau platane par exemple.6ri.l a écrit :c'est pour ça que j'essaie de bosser uniquement avec des essences locales
Désolé pour cette image Fingers :? Je ne savais pas ce qui était arrivé lorsque j'ai posté.Junah a écrit :Ca déboite son c*l d'coyotte![]()
Au moins, pour le coup, il devait ressembler plus ou moins au coyote sus représentéJunah a écrit :Désolé pour cette image Fingers :? Je ne savais pas ce qui était arrivé lorsque j'ai posté.
J'espère que tu vas aussi bien que possible...
Pas de soucis, vaut mieux prendre tout ça à la rigolade, ça aurait pu être bien plus grave :wink:Junah a écrit :Désolé pour cette image Fingers :? Je ne savais pas ce qui était arrivé lorsque j'ai posté.Junah a écrit :Ca déboite son c*l d'coyotte![]()
J'espère que tu vas aussi bien que possible...
:app:FingersOnFire a écrit :J'allais te répondre : "Je dirai même qu'elle pète les dents"