un peu d'image c'est mieux quand même... A ce stade, tout est posé pour la photo, et le frettage était pas terminé.
J'aime bien les finitions un peu satinées, en gros les vernis qui font pas vernis... d'où ma question après un premier passage de fondur. Je crois que je vais vraiment laisser comme ça. Et puis après tout si ça vieilli mal, je le referai, peut être même mieux... Et si je ne suis pas passé par une finition huilée/ cirée, c'est parce que ça je connais, et je voulais essayer autre chose.
C'est pas forcement visible sur les photos mais ma finition laisse à désirer. On vois encore pas mal les traces de ponçage surtout.
Je pense que je vais déjà la monter comme cela et la jouer un peu, et je verrais pour refaire complètement la finition...une autre fois.
Je suis là dessus depuis janvier et j'avoue avoir vraiment envie de l'entendre sonner maintenant. Il il reste encore tout le blindage, les soudures, j'ai pas encore poli mes frettes etc... Et je pense que j'aurais à revoir ma planif... Mais tout cela, on verra à l'essai.
autre chose : l'ensemble est vraiment petit. Pour le corps ça se voit à la distance entre la touche les micros et le chevalet jusqu'au bord du corps, là je trouve ça pas mal. Y'a juste la place pour les doigts en slap entre la touche et le micros! Par contre, la tête est très petite aussi, et là c'est pas très esthétique je trouve, les mécaniques ressortent trop, ça fait grandes oreilles...