Y a sûrement moyen de boire une chopine avec quelques membres du forum

Modérateur : FAQueurs
Normalement j'y serais vers 14h, je pense aller voir Victor Lafuente, je passerai voir la Sanka de plus près, vu comme elle rend bien en photo, elle doit être très sympa en live36seb a écrit :petite coquetterie, le premier stand à droite, derrière la porte, sera le stand de Luc St Charles chez qui je fais mon stage pour Sanka (et elle devrait y être)
Pas grand amateur de bière mais je confirme, gouté et approuvé hier soir pendant la pause un peu avant la prestation de Christophe Godin.36seb a écrit :EDIT : la 6cordes, bière ambrée artisanale est aussi bonne que les années précédentes (testée et approuvée -et vérifiée plusieurs fois-)
:metal:36seb a écrit :Pascal666 ème message !
:pic:archpat a écrit : J'ai dépensé plein de sous chez les marchands de bois :linux:
Non c'est vrai que c'est pas du temps perdu, je disais ça dans le sens ou j'ai pas pu passer autant de temps que j'aurais voulu sur tous les stand et je me suis fais avoir par le temps, même pas pu passer à guitare broc avant 18h.36seb a écrit :J'ai beaucoup discuté aussi, c'est pas du temps perdu.
Plein, tout est relatif mais j'en ai fais autant, principalement chez Marc de Delta Bois.archpat a écrit :J'ai dépensé plein de sous chez les marchands de bois :linux:
Voila, voila..FingersOnFire a écrit ::pic:archpat a écrit : J'ai dépensé plein de sous chez les marchands de bois :linux:
Oui, mais seulement le gaucheJaha a écrit :C'est bien joli tout ça, ça a dû te couter un bras
Rooooohh archpat m'enfin ! :oarchpat a écrit : ...à la charmante (95-C) signora de chez Filbo
Ca c'est cool, tu commences quand ?archpat a écrit :Tout cela devrait se transformer en une Grand Auditorium en bocote et une Jumbo en cocobolo :linux:
Le mois prochain :linux:Junah a écrit :Ca c'est cool, tu commences quand ?
Ah ok, c'est fini pour Noël alors :siffle:archpat a écrit :Le mois prochain :linux:
Moi je disais ça dans le sens où on passe des bons moments et j'apprends plein de choses.pascal_zx7r a écrit :Non c'est vrai que c'est pas du temps perdu, je disais ça dans le sens ou j'ai pas pu passer autant de temps que j'aurais voulu sur tous les stand et je me suis fais avoir par le temps, même pas pu passer à guitare broc avant 18h.36seb a écrit :J'ai beaucoup discuté aussi, c'est pas du temps perdu.
C'est pas une perte de temps de discuterJunah a écrit :Désolé pour la digression Seb
ce sera pour une prochaine, merci en tout cas d'avoir essayé, c'est l'intention qui comptearchpat a écrit :Ouaip, c'étais oim ! Malheureusement je n'ai pas pu t' attendre![]()
Ah oui Filbo, il y avait de jolies choses... :ang:archpat a écrit :... à la charmante (95-C) signora de chez Filbo :