Ouais, perso, rien que l'idée de faire une gratte en légo, je n'y vois aucun intérêt, donc forcement, je suis probablement parti prisbstouffs a écrit :Sinon,il n'y a plus d'intérêt du tout, je trouve.

Ouais, perso, rien que l'idée de faire une gratte en légo, je n'y vois aucun intérêt, donc forcement, je suis probablement parti prisbstouffs a écrit :Sinon,il n'y a plus d'intérêt du tout, je trouve.
Plusieurs ont émis cette solution ici :doudsandjo a écrit :on me conseille sur un autre fofo, la résine epoxy pour fixer les légos au pire tous les noyer dedans...
Had a écrit :Projet original en tout cas ! Mais je dois admettre qu'elle est sympa cette guitare Lego !j'imagine qu'il faut coller les briques entres elles (époxy ?) pour que le corps tienne suffisamment
RomskiBoy a écrit : Si c'était à faire, je ferais le contraire, une couche de bois sur laquelle viennent se fixer toutes les pièces (chevalet, électronique, manche), et un habillage en lego, collé, à l'époxy.
Je suis également de cet avisJaha a écrit :Ouais, perso, rien que l'idée de faire une gratte en légo, je n'y vois aucun intérêt, donc forcement, je suis probablement parti prisbstouffs a écrit :Sinon,il n'y a plus d'intérêt du tout, je trouve.
Jaha a écrit :Ouais, perso, rien que l'idée de faire une gratte en légo, je n'y vois aucun intérêt, donc forcement, je suis probablement parti prisbstouffs a écrit :Sinon,il n'y a plus d'intérêt du tout, je trouve.
Tu as du mal me comprendre : je trouve l'idée originale, mais je pense qu'une gratte en Légo et qu'une gratte en bois recouverte de Légo, c'est la même chose, sauf que la seconde est moins galère à faire que la première et certainement plus pérenne.doudsandjo a écrit :Bien dit Pedro... Bon allez on ne va pas en faire une fromage :malade:
Oui à quoi bon même jouer de la gratte ça n'a aucun intérêt, non je déconne, pourquoi une gratte rouge, ou une noire, ou un à ces couleurs aucun intérêt aussi.
Pas de politique sur le forum :wink:Comme dans le communisme tous les même grattes, la meme voiture etc... Mouhaaa...
Non, il n'y a vraiment pas motif à rancune ni agression. On est sur un forum, on parle, on n'est pas toujours d'accord. C'est la vie.Aller sans rancunes ni agressions... :mdr10:
Attention qu'il ne faut pas confondre originalité et artifice.doudsandjo a écrit :Bien dit Pedro... Bon allez on ne va pas en faire une fromage :malade:
Oui à quoi bon même jouer de la gratte ça n'a aucun intérêt, non je déconne, pourquoi une gratte rouge, ou une noire, ou un à ces couleurs aucun intérêt aussi.
Comme dans le communisme tous les même grattes, la meme voiture etc... Mouhaaa...
:siffle: Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais avant on voit chez soit, et toi ta gratte est comment Jaha ?
Aller sans rancunes ni agressions... :mdr10:
Jaha a écrit :Ouais, perso, rien que l'idée de faire une gratte en légo, je n'y vois aucun intérêt, donc forcement, je suis probablement parti prisbstouffs a écrit :Sinon,il n'y a plus d'intérêt du tout, je trouve.
Oui c'est pour ça que j'ai dis la phrase du dessus. Une base correcte et après tu joues avec les formes. Un jour tu fais une télécaster, le lendemain une flying V. C'est pour ça que si on colle les pièces ensemble, on perd l'intérêt du trucJaha a écrit :Autant avoir une base sérieuse et faire varier les formes avec les empilages de légo autour
Et dire que Justin Bieber n'est pas mort....bstouffs a écrit :Freddie Mercury et Justin Bieber
Jaha a écrit :Oui c'est pour ça que j'ai dis la phrase du dessus. Une base correcte et après tu joues avec les formes. Un jour tu fais une télécaster, le lendemain une flying V. C'est pour ça que si on colle les pièces ensemble, on perd l'intérêt du trucJaha a écrit :Autant avoir une base sérieuse et faire varier les formes avec les empilages de légo autour
Ça simplifiera la finition :linux:Enrico a écrit :Je collerais une couche de brique sur un corps en bois.
En jointant bien sur toutes les faces, on n'y verra rien.