Toutes mes féloches Dylan

Modérateur : FAQueurs
Je passe presque tous les jours mais je ne poste pas souvent. En fait, je m'assure que tout fonctionne et je m'occupe des taches comme les signalements, les bots ou les approbations. Le boulot d'admin en somme...caribou a écrit :Du coup je suis allé voir la liste des admins.
Cinq (six avec ce que je pense être le double-compte de Jybec). Sur les cinq combien viennent sur le forum au moins une fois par semaine ? Et les deux premiers, ils sont déjà revenus depuis 2006 ?
Si si... :siffle:JAZZ_PR a écrit :Mais comment ça ?
Vous n'en discutez pas en réunion plénière (tous les 6 mois) ?
Je suis d'accord :wink:caribou a écrit :Jybec, ce n'est pas à toi que je pensais, je sais que si tu ne poste pas tu es quand même "aux machines". Je suggérai plutôt que Palmi et Cissou n'ont plus grand chose à voir avec le forum, et ce depuis pas mal d'années maintenant. S'y être connecté en 2015 ne veut pas dire grand-chose.
Sapin ? Chêne ? Noyer ? Frêne ? ...FingersOnFire a écrit :A vos casques ! On va se prendre des coups de bâton![]()
Ou le père fouettardZophophop a écrit : Au fait le rouge, c'est le père noël... Non?
Ca fait un bail que je trouve que tu as raison. Mais ce sont les créateurs historiques du forum. Il me paraît difficile d'entamer une démarche pour leur demander de se destituer de leur statut.caribou a écrit :Jybec, ce n'est pas à toi que je pensais, je sais que si tu ne poste pas tu es quand même "aux machines". Je suggérai plutôt que Palmi et Cissou n'ont plus grand chose à voir avec le forum, et ce depuis pas mal d'années maintenant. S'y être connecté en 2015 ne veut pas dire grand-chose.