:app: :app: :app:

J'y avais pas pensé et c'est pas con, ça reste dans le style mais il faudra dans ce cas changer le chevalet, celui-ci n'est pas assez large je pense.6ri.l a écrit :tu vas traiter le chevalet en jawari?
Merci Pronto. Mais tu vas voir, c'est bâclé.Pronto a écrit :Que dire…?
C'est magnifique et tes photos rendent hommage à ton rangement. :wink:
Je prédis que, étant donnée la surface de la table, le volume d'air et la faiblesse du manche (qui impose un tirant de cordes faible), je prédis donc que le son sera faiblard de type merdique plus... :linux:Jaha a écrit :Je me demande vraiment comment ça va sonner ce gaffophone?
C'est le robot qui a fraisé les trous, je l'appelle le CaNif ou la bête, certains l'appelleront le truand… je ne mets pas beaucoup de photos parce que ça les énerve, c'est mon côté bienveillant...Oktave a écrit :Ah ok si je comprend bien (pour l'intérieur des manettes) tu as d'abord percé et ensuite collé des petites cales pour faire les pans droits c'est bien ça ?
Je risque de tout dégueulasser si je défonce l'arrière du manche et il faudra que je refasse la finition, mais ça ira comme c'est, c'est limite quoi. Avec des cordes en nylon ou de la ficelle de jardinage ça va sonner comme de la lutherie sauvage, et je ne tiens pas à m'abaisser à ce point. D'ailleurs c'est ma dernière petite merde, maintenant je ferai des trucs massifs, du lourd, du gros boudin. Donc profitez bien, c'est la fin d'une époque...Jaha a écrit :Fait un skunk stripe en carbone, ça bougera vachement moins
Tu as exploré l'option des cordes en nylon ou boyaux de chat?
Hein !?C'est le robot qui a fraisé les trous, je l'appelle le CaNif ou la bête, certains l'appelleront le truand… je ne mets pas beaucoup de photos parce que ça les énerve, c'est mon côté bienveillant...