Et donc on en arrive à The Ultime projet de la saison, avec un copain comme associé et co-investisseur, voila ce qui va équiper le garage d'ici un mois :
pico.jpg
Un joli bordel permettant de brasser 75L de bière maison
Bah oui ca faisait 2 ans qu'on faisait des brassins de 20L 3-4 fois par an mais avec les copains et la famille qui y ont prix gout, c'est devenu bcp trop obsolète ! Du coup on passe à la vitesse supérieure !
La photo, c'est ce à quoi on devrait arriver. Les cuves et le petit matériel sont commandées de ce weekend (ca fait mal au porte feuille). Full inox.
Moi je me charge de la structure et de la plomberie, bah ouais faut bien se faire plaisir avec un peu de bricolage quand meme !
Donc du coup aujourd'hui c'était atelier soudure de la structure ! J'ai été bien efficace, je n'avais qu'une journée de repos mais ça c'est bien goupillé, j'ai eu le temps d'aller chercher ma ferraille, de tout couper et tout souder :
12241673_203863443279747_7576130278268151114_n.jpg
Reste encore un bon coup de peinture, et je poserai ensuite les plans de travail !
Je vous mettrai des photos de l'avancé du bordel !
1er brassin prévu le 1er janvier (je sais je suis ambitieux mais j'ai pas le choix

on a un planning serré avec mon associé ^^)
A très vite les copains

(émoticone de choix)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.