PLAN
Modérateur : FAQueurs
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: PLAN
Et bien, tu risque de chercher longtemps. Pour un 1er post ici, tu fais fort. Pas de présentation, pas de merci, rien.
C'est pas un super marché ici. Donc soit tu lis les règles du forum et tu t'y soumets soit tu vas chercher ton plan ailleurs sur le net ...
C'est pas un super marché ici. Donc soit tu lis les règles du forum et tu t'y soumets soit tu vas chercher ton plan ailleurs sur le net ...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- FingersOnFire
- Par râthatton ! ®
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ah ouais c'est puissant là :mdr6: :mdr5:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ok ,ok on se calme.Je n'ai pas voulu être impoli en faisant ce poste , c'est juste que je n'ai pas compris comment fonctionner ce site . Je ne suis pas habitué à ce style de communication et je suis un peu trop punk. Veuillez m'excuser si je vous ai blessé.J'ai un peu de mal à me diriger sur ce forum,pas bien compris encore le gars.Je suis en formation de lutherie en ce moment.Je viens juste de finir mon premier ukulele ensuite j'envisage de faire un folk puis une hollow body.Je joue de la basse ,de la guitare et du ukulele.J'adore la 135 et j'aimerai bien la déclinée en trois modèles différents.J'ai chercher partout pour des plans, il n'y en a que pour la 335.Hier je me suis inscrit sue ce site et j'ai fait mon bourrin de base.Désolé et sans rancune.Je joue sur une jazz bass,une melody maker et sur une sorrento de 95 sans poutre.
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu Antony ...
La B.R.A.B vole à la rescousse de ce topic et va t'adresser son message d'accueil dans lequel tu vas pouvoir trouver toutes les informations utiles pour bien débuter sur le forum et comprendre le fonctionnement de cette communauté ... :linux:
Ensuite tu pourras nous faire une belle présentation dans le Trombinoscope de la section Bla Bla pour que nous en sachions un peu plus sur toi ... :app:

La B.R.A.B vole à la rescousse de ce topic et va t'adresser son message d'accueil dans lequel tu vas pouvoir trouver toutes les informations utiles pour bien débuter sur le forum et comprendre le fonctionnement de cette communauté ... :linux:
Ensuite tu pourras nous faire une belle présentation dans le Trombinoscope de la section Bla Bla pour que nous en sachions un peu plus sur toi ... :app:

Wood Collector