Merci à vous tous, pour ces témoignages et toutes ces belles années.
J'ai effectivement présenté ma démission au staff. Je n'ai plus le temps, plus la flamme, de remplir les fonctions d'administrateur sur le forum.
Pendant des années, j'ai parcouru le forum, y passant un temps considérable, lisant tout ce qui s'écrivait, répondant à des dizaines de MP par semaine, gérant des conflits en coulisse jusqu'à pas d'heure, créant avec le staff et pas mal de volontaires des projets pour faire vivre le forum, tout en continuant à donner des conseils, déconner avec les copains, m'émerveiller, toujours, de voir des bouts de bois se transformer en guitare sous les mains d'allumés de plus en plus nombreux.
Et puis... Et puis la quarantaine arrive, les responsabilités, la vie de famille de plus en plus prenante, les autres passions qui prennent du temps et focalisent, de plus en plus, l'attention qui se détourne de la lutherie.
J'ai toujours dit qu'être en rouge, c'était une responsabilité plus qu'un privilège. Je n'ai plus le temps, l'énergie et l'envie d'assumer cette tâche. Il est temps que je passe la main.
Je vous remercie tous, de m'avoir accordé votre confiance pendant toutes ces années. Ca a été pour moi un privilège d'assumer cette charge.
De toute façon, je ne peux pas me passer de vous : je reste dans le coin, même si c'est moins visible. Et peut-être, qui sait, que je me remettrai à luther un de ces quatre...

Tournée générale !