"Formé de 24 côtes de Wengue des années trente, il est parcouru par une frette unique qui divise chacune des dix-neuf cordes en quintes successives. Les cordes sont accordées par demi-tons."
"Pas mal, mais ... si on danse?" dirait Fantasio.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Doit pas etre évident de faire un barré là dessus !
OK, je
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
C'est joli, et en terme d'ouvre d'art, le fait qu'on puisse eventuellement en sortir des notes, ca lui confere une espece d'intensité que la sculpture d'art moderne lambda n'a pas, tout au moins a mes yeux.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String... "J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
Basstyra a écrit :C'est l'effet que donne la photo, en effet.
C'est joli, et en terme d'ouvre d'art, le fait qu'on puisse eventuellement en sortir des notes, ca lui confere une espece d'intensité que la sculpture d'art moderne lambda n'a pas, tout au moins a mes yeux.
:app: - Excellemment dit!
Tranber a écrit :Et l'ampoule, on la rentre par ou
Et comment qu'on l'allume
'achement mal conçue cette lampe... :(
+1 en plus même pas de fiche ni d'interupteur s'rieux, c'est pas foulé... :mdr4:
non sans déconner faut essayer avant de descendre cet... euh "instrument",on sais meme pas comment ca sonne
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
5thString a écrit ::mrgreen: - Hé, le premier qui sort ce truc sur scène et qui en tire des notes (preuve à l'appui, hein?!?) gagne un 5thString de Platine, parole!
Attends, je vais faire un tour chez Christophe, et je l'emprunte pour la semaine prochaine :mrgreen:
je serais curieux de savoir comment ca sonne...
allez doc,fait peter le solo!
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche un theremin et surtout si c'est possible d'en fabriquer un.(je sais que ca a pas grand chose a voir avec ce topic mais je voulais pas en créer un spécial theremin,si jamais vous penser que ce post n'a pas sa place ici je m'en excuse par avance.)
toin_toin_ewok a écrit :je serais curieux de savoir comment ca sonne...
allez doc,fait peter le solo!
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche un theremin et surtout si c'est possible d'en fabriquer un.(je sais que ca a pas grand chose a voir avec ce topic mais je voulais pas en créer un spécial theremin,si jamais vous penser que ce post n'a pas sa place ici je m'en excuse par avance.)
Je pense effectivement que ce post n'a pas sa place ici. Créé un topic.
je savais bien que ca allait gueuler...dsl...
bon pour l'instant je vais attendre (j'ai planter l'ordi) mais je rectifiré le tir et je crérai un topic...
encore dsl...
en attendant je maintient ma requete: allez doc, le solo...