Et la récap?

Je prends bien sûr ça comme un compliment et un honneur venant de toi.RomskiBoy a écrit :Je trouve que tu as bon goût dans les formes, tu m'énerves un peu.
La récape avec de belles photos si le soleil ressort un jour. !PrettyGood a écrit :Hep hep hep!
Et la récap?
FAQeur powwwwwaaaa :gr5:PrettyGood a écrit :Hep hep hep!
Et la récap?
Bah oui faut se mettre dans la peau du personnageFingersOnFire a écrit :FAQeur powwwwwaaaa :gr5:PrettyGood a écrit :Hep hep hep!
Et la récap?
J'ai eu personne à brabiser pour le moment :sad2:
De loin elle déchirePronto a écrit : Maintenant, c'est un peu une Deloin ( :wink: !)
Merci Seb. C'est un mini humbucker de Firebird. Il diffère des mini hum classiques par les aimants et le fait qu'il n'y a pas de plot sur le capot. Neil Young en a un comme ça en position chevalet de sa LP noire et j'aime bien le son qu'il a…36seb a écrit :Pronto, elle est magnifique. :app:
C'est un mini humbucker que tu as mis là ?
Vivement qu'on l'entende
Merci! Il ne faut trop s'approcher, c'est tout!alain deloin a écrit : De loin elle déchireC'est du super boulot :app:
Le micro m'a tout de suite fait penser à Johnny Winter... J'espère que tu as un bottleneck. :siffle:Pronto a écrit :Merci Seb. C'est un mini humbucker de Firebird. Il diffère des mini hum classiques par les aimants et le fait qu'il n'y a pas de plot sur le capot. Neil Young en a un comme ça en position chevalet de sa LP noire et j'aime bien le son qu'il a…36seb a écrit :Pronto, elle est magnifique. :app:
C'est un mini humbucker que tu as mis là ?
Vivement qu'on l'entende
Merci S_T ! :wink: En fait c'est un genre de Firebird junior cette guitare, en plus courte, je ne cache pas que j'y ai pensé en la faisant et c'est un peu ce qui m'a fait envie de persister à essayer de faire ce burst.super_taz a écrit :elle est tres chouette, je trouve d'ailleurs que la couleur rappelle un peu une firbird :app:
Pour ce qui est de Johnny l'Hiver, je ne trouve plus mon bottleneck, je vais plutôt vous faire du Donna l'Eté! :siffle:36seb a écrit :Le micro m'a tout de suite fait penser à Johnny Winter... J'espère que tu as un bottleneck.
C'est ce qu'avait expliqué Thomas, comme il a refait et donc reponcé plusieurs fois, probable que le blanc d'oeuf soit passé à la casserole !Jaha a écrit :En tout cas le bouche pore au blanc d’œuf, ça a l'air d'avoir assez bien marché
Oui, visiblement ça fonctionne, les pores sont bouchés!Jaha a écrit :En tout cas le bouche pore au blanc d’œuf, ça a l'air d'avoir assez bien marché
Oui, il y a un endroit sur la table (ou derrière, je sais plus) où j'ai vraiment beaucoup poncé pendant la teinte, et là, les pores sont (un peu) visibles.Junah a écrit : C'est ce qu'avait expliqué Thomas, comme il a refait et donc reponcé plusieurs fois, probable que le blanc d'oeuf soit passé à la casserole !
Merci! et voilà ; soyez indulgents !36seb a écrit :Bon, y'en a marre des compliments :pac:
(en fait on a déjà tout dit, difficile d'être original, elle est superbe !!!)
Vivement qu'on l'entende par contre :siffle: