Félicitations et bon courage pour le boulot à rattraper aux nouveaux promus !!!

Jojo
Modérateur : FAQueurs
Tiens ben ça tombe bien, si t'as rien à faire, t'as qu'a me pondre une partie basse et un solo si tu veux sur ce vieux machin que j'ai jamais réussi à finir. J'aurais aimé que quelques musicos qui trainent sur youtube participent mais visiblement ça branche personne, à moins que ce soit le manque de visibilité ...PrettyGood a écrit :L'art du musicien ne réside pas dans le nombre de note qu'il joue, mais les silences qu'il met entres elles, du coup de ce côté là on est très fort!Jaha a écrit :'.. c'est pas avec les trois notes qu'ils jouent...
Très sympa ton morceau!!! :wink: Moi j'aime bien ce genre de morceau. T'as une grille?Jaha a écrit :Tiens ben ça tombe bien, si t'as rien à faire, t'as qu'a me pondre une partie basse et un solo si tu veux sur ce vieux machin que j'ai jamais réussi à finir. J'aurais aimé que quelques musicos qui trainent sur youtube participent mais visiblement ça branche personne, à moins que ce soit le manque de visibilité ...PrettyGood a écrit :L'art du musicien ne réside pas dans le nombre de note qu'il joue, mais les silences qu'il met entres elles, du coup de ce côté là on est très fort!Jaha a écrit :'.. c'est pas avec les trois notes qu'ils jouent...
https://www.youtube.com/watch?v=MwDuD3fWxcc[/video]
J 'avais déjà posté cette vidéo dans la section listen de mémoire, j'aime bien son jeu et, au contraire je trouve que son style prend tout son sens à la fretless! Un peu comme Steve Digiorgio, n'est-ce pas Finger? :wink:Dagda a écrit :Le pire, c'est que certain ne sont pas feignant et en plus ils ne font pas beaucoup de silence ...
https://www.youtube.com/watch?v=rrwWBFp91U0[/video]
D.
Hé oui, il y a un temps pour tout.Junah a écrit :Euh on en voit des choses quand on lit plein de sujets : c'est Galadan qui est passé modo à la retraite maintenant !
Des pages se tournent sur le fofo ?
Merci également pour tout le boulot Galadan
Et bien c'est réussi, même si ça n'a pas dû être facile tous les jours, vous pouvez être satisfaitsGaladan a écrit : Pendant une période on s'est vraiment beaucoup donné en coulisse avec les copains pour améliorer et tenir ce forum dans une ambiance la plus sereine possible
Ouais là je sais pas en revanche. Entre un mauve qui veut essayer en force les dents en bois et l'autre mauve, un bassiste je crois... :siffle: qui se met à la six cordes en traitant les gratteux de fainéants... Je ne le sens pas trop làGaladan a écrit :et l'arrivée de nouvelles aubergines dont l'enthousiasme fait plaisir à voir et rappelle les meilleurs souvenirs possible donnera à n'en pas douter un nouveau dynamisme à L.A.
Ca sera sympa de suivre tes nouveaux/anciens projetsGaladan a écrit :Pour ma part j'espère pouvoir me remettre sans trop tarder à la lutherie et à ma dizaine de projets non terminés.
...et susceptible en plus....ha là là.... :siffle:Junah a écrit :Galadan a écrit : ... :siffle: qui se met à la six cordes en traitant les gratteux de fainéants... Je ne le sens pas trop là![]()
Pi je viens de repasser sous les 100kg, j'ai retrouvé un vrai corps d'athlète! :baleze:Junah a écrit :(heureusement parce qu'ils sont tous les 2 grands hein)![]()
Oui, on est vraiment admiratif et reconnaissant du boulot que vous avez fournis pendant tant d'années.Junah a écrit :Ca sera sympa de suivre tes nouveaux/anciens projetsGaladan a écrit :Pour ma part j'espère pouvoir me remettre sans trop tarder à la lutherie et à ma dizaine de projets non terminés.
Ca me fait penser que je suis en train de redépasser cette barre moi :ang:PrettyGood a écrit :Pi je viens de repasser sous les 100kg, j'ai retrouvé un vrai corps d'athlète! :baleze:Junah a écrit :(heureusement parce qu'ils sont tous les 2 grands hein)![]()
![]()
Tsss Tsss! c'est pas moué qui ait dit ça :wink:PrettyGood a écrit :...et susceptible en plus....ha là là.... :siffle:...Junah a écrit :Galadan a écrit : ... :siffle: qui se met à la six cordes en traitant les gratteux de fainéants... Je ne le sens pas trop là![]()
Moi ça me va bien comme ça... :siffle:Galadan a écrit :Tsss Tsss! c'est pas moué qui ait dit ça :wink:PrettyGood a écrit :...et susceptible en plus....ha là là.... :siffle:...Junah a écrit :Galadan a écrit : ... :siffle: qui se met à la six cordes en traitant les gratteux de fainéants... Je ne le sens pas trop là![]()