Bonjour a tous
Stéphane 47 ans dans l’arrière pays aixois Puy ste reparade
technicien storiste ,, ce qui ne devrais pas durer

et une ribambelle d’expériences professionnelle , souvent maçon , ou autour de l'automobile ,pour manger et aussi pas mal de peinture d'art , par périodes (j'ai eu un magasin de meubles peints ) un temps photographe argentique :bref très éclectique
Comme disait Gotlib le dessin mène a tout

après un bac A3 lettres et arts tu finis dans le btp lol mais la liberté du chantier me convenait bien même si elle disparait peu a peu et que le coté physique des choses fait que mon dos le regrette de plus en plus, et que je vais me reconvertir . (pas comme luthier je vous rassure vu mon ignorance crasse du travail du bois ce serait un sacrilège de l'envisager)
Hobbys
Musique (guitare et basse ) Dessin peinture voile soleil mer et lutherie très amateur
pas mal baroudé dans des petits groupes de rock quand j'avais 20 ans , la c'est le fiston qui se met a la guitare ,, et bien il a réussi a me remotiver
équipement
une sèche modèle la moins chère du magasin c'est la guitare de plage et elle résiste bien

les autres sont plutôt en piteux état et repassent a l'état de projet de réparation
un petit cube Roland 30W recent
un vieux Peavey bandit 112 80W transistor (increvable cette crécelle électrique)
projet
-acquérir de solides bases de réglage / lutherie électrique
-valoriser les manches et les restes d’électronique de deux guitares coréennes Duke
-refaire le frettage si le manche peut etre sauvé et changer le corps du cadavre de ma Yamaha RGX 612 s pour faire une tueuse Sans vibrato avec l’électronique de super strat qui reste .
tout le métal de cette gratte est une vraie .....les frettes le vibrato même les vis beuuuurk.
-monter une one string guitar (comme brushy one string ) a partir d'une folk Tenson a la tète cassée récupérée a la décharge
-reprendre le réglage de manche planéification polissage du kit Jazz bass + réglage final
-reprendre même chose sur le kit LP destiné a mon fils
j'ai aussi deux vieux amplis a lampe cramés dont un Laney qui mérite peut être d’être refait
voila voila .