D.
Qui d'ailleurs, est le mois de mars dans le calendrier LA :siffle:babosen a écrit :-échauffé ("spalted maple")
Exemple la Gjallar de Foudraxx
Babo revient en force, et bim, ca commence à scier des bulles ! (j'aime le mode SSeveussurlalangueDagda a écrit :"snif, snif ... c'est moi ou on ça commence à sentir le point dégorabo ?"
Si tu veux passer à la maison samedi pour passer un coup de dégo sur tes bouts de bois ... je suis à Fontenaysylvainpat a écrit :Mon dieu la Gjallar est magnifique.
Bon c'est vrai qu'on s'égare un peu mais c'est tellement bien :linux::prr: .
En plus ça me permet de ne plus penser à mon collage foireux qu'il va falloir que je rabote avec mes dents :baleze:
Vu que ma découpe à la scie sauteuse n'était pas très droite il faudrait faire un passage sur une dégauchisseuse.
Bref je vais voir ce que je peut faire samedi.
Ciao
C'est clair que c'est mieux que le stewmac avec sa faible épaisseur et sa face plate.Dagda a écrit :Ils sont bien ces truss là quand même ^^
J'espère que t'auras pas de soucis de justesse jusqu'à la 9eme fret. 5/10ème ça va pas jouer beaucoup.sylvainpat a écrit : C'est une touche présloté de chez LMI. Personne ne fait de touche sloté en 25,5" prévue pour une fret 0. Chez LMI ils font des touches sans trou pour un sillet mais le slot 0 est décalé pour compenser la largeur de la lame. Donc l'astuce a été de demander une touche en 27" avec 25 cases. j'utilise la touche à partir de la première case. Du coup tout les traits de scie sont centrés et j'ai de la marge pour couvrir ma petite tête.
Voili voilou