Je ne me rappel absolument pas de ça, pourtant je suis un vieux dans la boutique, je dois commencer à gatouiller6ri.l a écrit :ah oui, le FLFP.., la tanségrité...tout ça.... 'tin le coup de vieux d'un coup

Modérateur : FAQueurs
Je ne me rappel absolument pas de ça, pourtant je suis un vieux dans la boutique, je dois commencer à gatouiller6ri.l a écrit :ah oui, le FLFP.., la tanségrité...tout ça.... 'tin le coup de vieux d'un coup
Pas du tout : tu as été banni après avoir usé d'invectives à l'égard de l'équipe, qui ne voulait pas te laisser créer, avec Papy Ions, une vitrine commerciale qui proposerait de vendre les instruments des luthiers amateurs.Alexandrey a écrit :Et pour répondre à ta question, entre Lestick, h.nia, babar l'éléphant et peut etre encore d"'autres, je ne me souviens plus des compte que j'utilisais il ya une dizaine d'années, ni même des mots de passe et des adresses email. Plus simple de créer un nouveau compte.
Ça se pourrait bien en effetcaribou a écrit :Ça devait être la période où tu avais disparu de la circulation.