Cette fois, c'est pour de vrai: la PRS signature tranber
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ah oui, je voulais preciser, a la fin, j'ai fait un fade out pour pas que ca dure trop longtemps :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Joli comparaison, je sais donc maintenant ce que ca fait de manger un pot-au-feu qu'on a préparé soi-même :mrgreen:5thString a écrit :Le même effet que de manger un pot-au-feu qu'on a préparé soi-même!
:mrgreen:
Félicitations!
Ouaip, SH2/SH6 et meme si sur le papier, ca parait completement desequilibré (alnico/ceramique, precis et chaud/blindé d'aigus, 7.7K/16.6K...), bah finalement, ca va vraiment bien ensemble, et ca couvre plein de registres differents, je suis pas decu du tout :Dlol a écrit :Félicitation je viens seulement d'écouter les samples :) ça sonne !!!
SH 2 et SH6 si je me souviens bien ... j'suis content d'avoir les memes dans une boite à la maison pour un de ces jours :)
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- lol
- Se lève la nuit pour poster
Même dans les positions intermédiaires ?Tranber a écrit :Ouaip, SH2/SH6 et meme si sur le papier, ca parait completement desequilibré (alnico/ceramique, precis et chaud/blindé d'aigus, 7.7K/16.6K...), bah finalement, ca va vraiment bien ensemble, et ca couvre plein de registres differents, je suis pas decu du tout :D
Sinon, j'avais penser au SH10 qui sort du gros et est en alnico... surement plus chaud... Enfin, c'est prometteur tout ça :)
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Bah en fait, les positions intermediare (la position intermediare dans mon cas) est plus remplie par le micro manche que le chevalet, mais pour bien faire, faudrait que je le baisse un peu. D'un autre coté, vu que je m'en sers jamais, le probleme est reglé pour moi 

-
- Petit posteur
PLan tête PRS
salut tranber
es tu daccord pour me filer le plan de ta tête prs avec les cotes ou un jpeg à l'echelle 1/1
merci beaucoup pour ca
http://fabien.meneciere.free.fr pour voir mes projets finis
fabien.meneciere@free.fr pour m'ecrire
merci à toi
fabien
es tu daccord pour me filer le plan de ta tête prs avec les cotes ou un jpeg à l'echelle 1/1
merci beaucoup pour ca
http://fabien.meneciere.free.fr pour voir mes projets finis
fabien.meneciere@free.fr pour m'ecrire
merci à toi
fabien
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Gros detterage :D (page 23 quand meme
)
Le vernis ignoble que j'ai fait sur cette guitare commencait a me sortir par le trous de nez (et c'est pas agréable, croyez moi
), les cavités etaient pas blindées, la meca de ré etait decalée par rapport aux autres etc. Donc je me suis enfin decidé a refaire tout ca.
Tout d'abord, la table. Si j'ai fait un rabot noisette, c'est pour l'utiliser et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une fois affuté correctement, c'est diabolique.
Ce que j'ai fait: j'ai passé un coup de fraise a congé pour reduire un peu la hauteur du faux binding et etre sur qu'il soit regulier. Ensuite j'ai bien retravaillé le galbe et fait un "recurve" parce que c'est quand meme 'achement classe. Je tiens aussi a remercier mon racloir sans qui j'aurais passé une semaine a poncer l'ancien vernis.
C'est pas fini encore, il faut que je retravaille un peu la table avant de la poncer correctement pour virer toute la teinte precedente. Ensuite viendra la meca a deplacer et peut etre une incrustation. Puis revernir le corps et la face avant de la tete.

Le vernis ignoble que j'ai fait sur cette guitare commencait a me sortir par le trous de nez (et c'est pas agréable, croyez moi

Tout d'abord, la table. Si j'ai fait un rabot noisette, c'est pour l'utiliser et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une fois affuté correctement, c'est diabolique.

Ce que j'ai fait: j'ai passé un coup de fraise a congé pour reduire un peu la hauteur du faux binding et etre sur qu'il soit regulier. Ensuite j'ai bien retravaillé le galbe et fait un "recurve" parce que c'est quand meme 'achement classe. Je tiens aussi a remercier mon racloir sans qui j'aurais passé une semaine a poncer l'ancien vernis.

C'est pas fini encore, il faut que je retravaille un peu la table avant de la poncer correctement pour virer toute la teinte precedente. Ensuite viendra la meca a deplacer et peut etre une incrustation. Puis revernir le corps et la face avant de la tete.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Oui, toujours le meme vert