J’aime bien le dessin pour l’incrustation à la 12e case, j’aime bien les stalactites (même si je les aurais faites de la même taille), mais je ne suis pas certain que les deux aillent bien ensemble
Je vois qu'on fume les mêmes chosesOktave a écrit : Et pourtant le foetus de kraken tout seul je trouvais ça bof. Un peu bizarre et brouillon, je voyais pas bien ce que ça devait représenter. Mais étrangement avec les stalactites, chais pô trop pourquoi, il m'apparait pas pareil du tout !? Je sait toujours pas ce que c'est mais mais là on s'en fout, y fait partis d'un tout qui va bien ensemble.
Je savais que ça allait te plaire :linux:Meeck a écrit :Bravo : c'est très laid![]()
Alors ça c'est clair, on en prend pour son grade, mais ça permet vraiment de voir les points où on fait de la merde.Meeck a écrit : Ceci mis a part , rien de mieux pour progresser que de rattraper ces premières guitares
Hum, à toutes fins utiles, je précise que ma femme est normande et que c'était un clin d'oeil et en aucun cas une moquerie. Sûrement mieux en le disant :wink:Junah a écrit :C'est vrai qu'elle est belle cette touche, crévindieu d'bondieu d'bondla !
Oh bah t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais le prendre malJunah a écrit :Hum, à toutes fins utiles, je précise que ma femme est normande et que c'était un clin d'oeil et en aucun cas une moquerie. Sûrement mieux en le disant :wink:Junah a écrit :C'est vrai qu'elle est belle cette touche, crévindieu d'bondieu d'bondla !
FingersOnFire a écrit :Oh bah t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais le prendre mal
Ca c'est vraiment pas la phase que j'attends avec impatience...! Mais elle est importante évidemment.FingersOnFire a écrit :Aujourd'hui j'ai fais le frettage/planimétrie
MerciJunah a écrit :Ca c'est vraiment pas la phase que j'attends avec impatience...! Mais elle est importante évidemment.FingersOnFire a écrit :Aujourd'hui j'ai fait le frettage/planimétrie
C'est nickel
Je l'ai faite avec une cale en bois bien dégauchi et de l'abrasif, en montant jusqu'au 600, avec du feutre et une règle bien droite pour contrôler36seb a écrit :Et la planif ? Tu l'as fait avec quoi ?