Etuis maison.. Finis après 3 ans d'arret...p3.
Modérateur : FAQueurs
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- Chips
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bah écoute, dans mon magasin t'en trouve encore, et j'ai regardé t'as tous les équivalents dansles autres magasins... donc oui ...jybec a écrit :euh ca se vend encore des bombes qui explosent?
si tu la met a l abri de la chaleur ca doit bien se passer normalement
En effet, à l'abris du froid, du chaud, des chocs ça peut aller ... mais bon je te préviens quand même ... Tu vas la payer 3€ mais tu sais pas où tu vas ... 2 € de plus et tu asles génériques proposés par les GSB, fabriqué par des marques renommées ... A ce prix là, il ne faut pas se gener... surtout si c'est pour 1 seule bombe ...
Maintenant vous savez quez vous êtes prévenus, libre à vous d'agire ...
gnothi seauton
- blooopp
- Se lève la nuit pour poster
J'ilagine le gars qui achete sa bombe, la met dans le coffre...sauf que sur le chemin du retour... ben boom....
faut nettoyer rapidement... non?
faut nettoyer rapidement... non?
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Donc ca explose quand tu l'as dans la main quoiChips a écrit :soit que tu à tester le niveau de resistance ...
non généralement "l'explosion" se fait à la décompression :-)
JYBEC : je ne relèverais bien évidemment pas ... :mrgreen:

Remarque il t'en reste toujours une pour nettoyer après

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- Arnaud
- Serial posteur
Voila : j'ai pas avancé, j'attend les vacances c'est pas très beau , il reste finir de remplir la où la mousse à manqué , poncer , remplir le creux de la guitare de mousse (moins dure) ... le velours rouge
@ palmitoale: très bonne question... je pence découper le fond du trou qui a la forme de la guitare et faire les côtés du trou avec la couche du dessus (coupé et replié)
edit : ça fait vraiment gros travail de crado , j'ai un peu honte , vivement terminé ...pff
@ palmitoale: très bonne question... je pence découper le fond du trou qui a la forme de la guitare et faire les côtés du trou avec la couche du dessus (coupé et replié)
edit : ça fait vraiment gros travail de crado , j'ai un peu honte , vivement terminé ...pff
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Sinon, ca serait pas mieux de plaquer du velours sur le fond (tout le fond) et de recouvrir ensuite la mousse ou les cales de forme de velours ensuite?
Ceci dit, je sais pas si la mousse peut se retirer de la boite sans tout faire peter...
Ceci dit, je sais pas si la mousse peut se retirer de la boite sans tout faire peter...
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Pour ça il aurais fallu mettre une bache plastique sur tout le fond et les cotés de la boite, ça aurais pu etre pratique de pouvoir l'enlever ...Arnaud a écrit :C'est ce que je voulais faire au début , mais non , la mousse se sort pas :) tanpis
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Il y a une chose qui me gène avec la mousse expansive: C'est qu'à la longue, avec les chocs, elle se pulvérise. Ca n'est pas comme la vraie mousse qui s'écrase et revient en place. Bien sur la mousse se tasse à la longue, mais le polyuréthane se casse petit à petit.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005