Alors pour démarrer ça.
-tu tires le starter vers toi
-tu mets sur marche évidemment
-tu pompes s'il y a une pompette d'amorçage, mais j'en doute (un bidule sphérique en caoutchouc, où tu vois le mélange à travers).
-tu donnes quelques coups de lanceur (la poignée). Faut pas faire semblant hein. dès que tu as entendu qu'elle a presque démarré, tu repousses le starter.
-tu appuies sur la gâchette et ensuite sur le petit bidule noir à côté, avec le pouce. C'est maintenir la gâchette enfoncée, pour rester accéléré.
-tu tires sur le lanceur jusqu'à ce que ça démarre. Dès que c'est démarré (elle est en accéléré, elle va partir plein pot, la chaîne tournera), tu réappuies sur la gâchette pour la remettre en mode ralenti.
Voilà !
Ah oui avec ces moteurs 2 temps, c'est du mélange qu'on met. SP 95 avec l'huile mélangée dedans (2% pour l'huile de synthèse, et 4% pour la normal). Si t'en mets pas ta tronçonneuse est morte au bout de 5 minutes. Tu seras bon pour changer le bloc cylindre-piston. Enfin comme une mob quoi
