Ma Warrior c'est pour bientot
Modérateur : FAQueurs
- Pogoteur
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ma Warrior c'est pour bientot
Alors voilà bientot je vais commencer une jackson warrior, il me reste le matos à commander voilà je met une petite photo avec les les dimensions aproximatives je pense commencer pendant les vacances et je voulait savoir si il est assez facile de faire la peinture comme sur la photo voila :
Bientot plus de nouvelles
http://img436.imageshack.us/my.php?image=img0079sk.jpg
Bientot plus de nouvelles
http://img436.imageshack.us/my.php?image=img0079sk.jpg
Modifié en dernier par Pogoteur le lun. 12 déc. 2005 20:53, modifié 5 fois.
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
La taille maximale est....
* tambours *
120x120!!!
Donc le monsieur se prend un blâme, et je vire l'avatar dans une heure s'il ne devient pas plus petit. C'est tout-à-fait arbitraire, c'est une autre action violente de 5thStringozy contre les libertés du peuple et pour le respect des règles, mais c'est comme ça.
Soyons sérieux, ça n'est pas difficile de lire les règles, et ça n'est pas si contraignant de les appliquer!
* tambours *
120x120!!!
Donc le monsieur se prend un blâme, et je vire l'avatar dans une heure s'il ne devient pas plus petit. C'est tout-à-fait arbitraire, c'est une autre action violente de 5thStringozy contre les libertés du peuple et pour le respect des règles, mais c'est comme ça.
Soyons sérieux, ça n'est pas difficile de lire les règles, et ça n'est pas si contraignant de les appliquer!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
-
- forumeur régulier
c'est pas une peinture, mais une teinte et un vernis, les ondulations viennent du bois qu'il y a sous le vernis. C'est de l'érable ondé. Le principe c'est de mettre une planche (~1cm) ou un placaque (~1mm) en érable ondé sur le dessus de ta guitare, ensuite tu teinte le tout en bleu et tu vernis.
Bon dans la pratique c'est beaucoup plus compliqué que ça, mais c'est l'idée.
Bon dans la pratique c'est beaucoup plus compliqué que ça, mais c'est l'idée.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
C'est les flammes de la table !Pogoteur a écrit :Voilà! bon alors pour la peinture? parce que je sais pas si ça se voit bien mais il y a comme des "ondulations" dans la partie bleue.

(monsieur est ambitieux, moi je laisserai tomber le dégradé)
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
-
- forumeur régulier
et pourquoi pas faire une recherche tout de suite????? De toute façon, vui ta question tu as encore énormément de choses à apprendre avant de pouvoir te lancer, donc t'as qu'une chose à faire: lire un max, pratiquement tout ce que tu pourais avoir beosin comme infos sont sur ce forum. Ensuite, quand t'as fait le tour, pleins de nouvelles question super intresantes, originales et constructives te viendront à l'esprit et ce sera une bonne idée de les poser ici. Et là ce sera le bon moment de te lancer!
- Pogoteur
- Grand posteur
Oui j'ai lu un sujet avec un bucheron et eu... ben mon projet j'vais le reporter à plus tard j'vais d'abord lire lire lire et puis me faire un bon gros dossier pour pas faire d'erreurs et aprés je poserai des questions un peu moins stupides. Vu les erreurs de certains je préfére prendre mon temps : ya des topics qui font peur(pauvre bois) :? mais je garde espoir :)
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
elles ne sont pas stupides! ont debute tous en quelque chose! si je te dis qu'il ya encore un an je savais pas ce qu'était de l'erable ondé, et tu verras plus tu liras, plus tu apprendras, plus tu en voudras! c'est surtout le fait de se dire qu'on peut se faire la gratte de ses rêves qui est génial!
et en arrivant sur ce forum ont se dit "la vache! je peut le faire!"
là c'est le pied total!
et en arrivant sur ce forum ont se dit "la vache! je peut le faire!"
là c'est le pied total!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.