C'est comme l'extracteur dans ma cabine à peinture, il faut tourner les pales comme l'hélice d'un vieil avion pour le faire démarrer :Dsimon22 a écrit :Ça me rapelle des souvenirs ... avec ma vielle toupie qu'il fallait tappé dessus avec un marteau pour qu'elle démare :? :mdr9:mat24 a écrit :, de bon outils ca aide pour travailler vite,loll
sinon bonne continuation
@+
mat24-Guitare style Stratocaster (nouveau manche!) p.6
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- mat24
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Mon projet est terminer,avec 8 couche de vernis ca brille!!!, désoler pour les qualité des photo(webcam), je vais essayer prochainement d'en prendre de meilleur avec un appareil photo numérique,j'attent vos commentaires.Je me suis surpris moi même avec le son de ma guitare, je ne croyais pas quelle allais aussi bien sonner pour une première.Ma Stratocaster est beaucoup plus belle dans la vrai vie que sur les photo, loll.Peut-être des samples si quelqu'un les héberges,lol

Modifié en dernier par mat24 le sam. 29 déc. 2007 03:08, modifié 1 fois.
- simon22
Très jolie tous ca, encore plus dans la vrai viemat24 a écrit :Mon projet est terminer,avec 8 couche de vernis ca brille!!!, désoler pour les qualité des photo(webcam), je vais essayer prochainement d'en prendre de meilleur avec un appareil photo numérique,j'attent vos commentaires (seulement les constructifs).Je me suis surpris moi même avec le son de ma guitare, je ne croyais pas quelle allais aussi bien sonner pour une première.Ma Stratocaster est beaucoup plus belle dans la vrai vie que sur les photo, loll.Peut-être des samples si quelqu'un les héberges,lol![]()

@+
- mat24
En effet le vernis n'est pas encore polis.Le vernis c'est du Polyur, il faut attendre 1 semaine au moins pour qu'il soit bien dur( je ne parle pas de temps de séchage mais de temps de durcicage).Pour les inégalité, ce sont les photo et le reflet qui gâche tout, 

Modifié en dernier par mat24 le mer. 14 déc. 2005 00:12, modifié 1 fois.
- Zardoz
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Cool !!
Quand ton vernis sera bien dur tu n'aura qu'a prendre du papier no 600 a l'eau et poncer pour enlever toutes les asperiés..Cela fait de petits points blanc..Quand tout les point blanc on disparus tu passe un compound et tu finira par avoir un fini mirroir...cela prend de la patience et de l'huile de coude ..mais le résultat sera superbe !!
Bravo a toi !!
Bravo a toi !!
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- mat24
Merci !! :D Pour le talon, c'est 5/8 de pouce de profondeur, l'épaisseur du manche c'est 5/8 aussi. hésite pas si ta plein de question pour une strat ou bien un projet qui se raporte un peu a sa !! J'avais déjà trouvé un lien internet, la personne décrivait la construction d'une strat avec les mesure et toute, je vais essayer de le retrouver et je t'en fait par.
@+
@+