Bonjours a tous je suis guitariste " débutant " et j'aimerais commencer une guitare style celle ci :
Mon principal problèmes sont les cotes précise ( je n'en n'est pas ) Pour le matériel ce n'est pas un problème ainsi que les matériaux , mais je voudrais savoir tous les truck à ne pas faire ! Je ne vois pas vraiment le but du trust et du diapason , quand je dit le but c'est dans le sens du réglage et donc du positionnement initial ! Si vous pourriez me donner des conseil sur les bois a utiliser ainsi que le matériel électronique . Mais encore le design ( la couleur ou bien le positionnement des différentier essence de bois ) ! Merci d'avance !
Modifié en dernier par Ckurt le mer. 14 déc. 2005 21:15, modifié 1 fois.
Bonjour à toit et bienvenue, cependant pour tes questions : :search:
Y'a tout ce qu'il faut savoir
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
oui mais le problème c'est que sur les 4 personne qui mon repondu il y en a une qui ma aider ( merci ) lautre qui a poser une question et deux autres qui ce paye ma pomme c la fète ! merci les gars je ve juste le plan de la explorer sans débourser 5€ ! car de plus je ne suis pa majeur et je n'ais donc pas de carte bleu pou payer !
Alors tu cherches un peu sur le net et tu te rends compte que des plans de gratte genre explorer y en a pas mal, et que souvent elles ont la tete des Ken Lawrence...
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
vieubob a écrit :Ouïe, t'as pas peur toi !!! en plus y'as déjà un aut'nouveau qui chauffe les modos dasn "BlaBla"....
T'es bon pour le brou de noix et la section FAQ...
[...]
Je me permet de m'insérer ici en post-clôture pour signaler que l'administration du Brou de Noix n'est pas un blâme à l'attention des mauvais posteurs, mais un petit cadeau de bienvenue pour les nouveaux membres contributeurs.
Voilà. Je ne voulais pas que le Forum acquiert une mauvaise réputation à cause d'une mauvaise compréhension de son fonctionnement.
Bonne journée. 5thString
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005