Perso, quand je suis arrivé j'avais a peut près les mêmes questions en tête....
mais,
Comme j'aime pas l'idée d'être fiché à droite à gauche sur le net (je ne met pas en doute l'honnêteté des créateurs du forum, mais personne n'est à l'abris d'un attaque de hacker... et il y a des données personnelles sur ces sites) j'ai donc commencé par "visiter en profondeur" pour voir si ca valait le coup.
Et bien, après deux grosses semaines de visites, ces questions me semblaient totalement hors contexte et avaient été remplacées par d'autres, plus techniques.
Mais tout le monde n'aime pas essayer de trouver des solutions et comprendre seul.
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
j'adore les boites de vitesses, je viens de me tapper une partiel de trains d'engrenages épicycloïdaux avec des poulies courroies des raisons globales, .... que du pur bohnuer, de la jouissance en barres ...
5thString a écrit :Ben non, sinon il serait dans une rubrique à laquelle tu n'aurais pas accès.
Sorry, je vous demande pardon alors parce qu'effectivement je l'avait trouvé depuis longtemps mais je n'y ai rien poster de peur de froisser les esprit. Voila qui est reparé.
Merci de votre comprehension
5thString a écrit :Ben non, sinon il serait dans une rubrique à laquelle tu n'aurais pas accès.
Sorry, je vous demande pardon alors parce qu'effectivement je l'avait trouvé depuis longtemps mais je n'y ai rien poster de peur de froisser les esprit. Voila qui est reparé.
T inqiete si un nouveau nous froisse on lui file un coup de fer a repasser bien brulant et apres c est oublié
T inqiete si un nouveau nous froisse on lui file un coup de fer a repasser bien brulant et apres c est oublié
Joyeux noël, Felix :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
C'est avec un immense plaisir que je remarque que 5thString a accepté mon "Acousticaster d'Or" !!!!!!!
Je suis ému
Désolé, vous pouvez reprendre vos cours de repassage.... :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
A propos de ces récompences.... on va se retrouver avec plein de "pseudo" d'or, d'argent de bronze....
Donc pour pas en arriver la, je propose que le 5thstring reste la récompense principal, et que l'acousticaster devienne la récompense de ceux qui ne peuvent pas avoir de 5thstring....(vachement VIP, quand même l'acousticaster....)
Parceque sinon, je me fache et je crée les Blooopp's d'or
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)