Remerciment
Modérateur : FAQueurs
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Ben moi j'ai donné un Acousicaster d'Or à 5thString parce qu'il disait qu'il ne poouvait pas "s'auto-5thStringationner" (euh.... :? ), donc comme il ne pouvait pas avoir de récompense et qu'il en méritait une.........
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
L'Acousticaster d'Or, c'est la récompense de 5thString, vu que 5thString il ne peut pas avoir de 5thString (ça l'auto-détruirait probablement, une auto-référence aussi récursive!).
Quant à vos remarques * tousse * brillantes * tousse *, ...
Pour la souplesse, vous seriez étonnés de ce qu'on peut faire avec quelques années de pratique du Yoga ;)
Quant à vos remarques * tousse * brillantes * tousse *, ...
Pour la souplesse, vous seriez étonnés de ce qu'on peut faire avec quelques années de pratique du Yoga ;)
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Mr.K a écrit :?captain.bondage a écrit :Pourquoi, le 5thString n'est pas assez souple ?acousticaster a écrit :...parce qu'il disait qu'il ne poouvait pas "s'auto-5thStringationner" (euh.... :? ....![]()
OK je sors
Ça sa mériterait un 5thString d'or. :dix: :tcon:

" - Merling

Merci Beaucoup Tramber ! Voilà je voulais juste savoir sa ! Déjà je compté lire le faq mais pendant que j'entamai je me sui fait vanné par des meks du forum après le modo a déplacer mon sujet alors que j'allais reposter les images de ma tète de guitare finie ! donc moi je pense que je ne suis pas tout a fait en tord ? non ? Et je m'excuse si j'ai pue choquer ! Mais bon avouer moi j'aurait bien donner les 5€ pour m'inscrire mais a ce moment la faite aussi un paiement par post ? Par ce que c plus simple pour tout ceux qui sont mineur !
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Il ne suffit cependant pas de créer une distinction pour que celle-ci prenne effectivement une signification fascinante dans l'imaginaire populaire... Regarde les Molières... Combien de temps qu'ils ne signifient absolument rien pour personne?blooopp a écrit :A propos de ces récompences.... on va se retrouver avec plein de "pseudo" d'or, d'argent de bronze....
Donc pour pas en arriver la, je propose que le 5thstring reste la récompense principal, et que l'acousticaster devienne la récompense de ceux qui ne peuvent pas avoir de 5thstring....(vachement VIP, quand même l'acousticaster....)
Parceque sinon, je me fache et je crée les Blooopp's d'or
:mrgreen:
" - Merling

- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Donne donc tes 5€ à un organisme caritatif où ils seront vraiment utiles, et reviens avec une copie du reçu! Les mineurs ont le droit de faire des dons, non?Ckurt a écrit :Merci Beaucoup Tramber ! Voilà je voulais juste savoir sa ! Déjà je compté lire le faq mais pendant que j'entamai je me sui fait vanné par des meks du forum après le modo a déplacer mon sujet alors que j'allais reposter les images de ma tète de guitare finie ! donc moi je pense que je ne suis pas tout a fait en tord ? non ? Et je m'excuse si j'ai pue choquer ! Mais bon avouer moi j'aurait bien donner les 5€ pour m'inscrire mais a ce moment la faite aussi un paiement par post ? Par ce que c plus simple pour tout ceux qui sont mineur !
" - Merling

- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Au pire tes parents doivent pouvoir te payer ça non ? 5€ c'est pas la mer à boire, et t'auras accès à tout le site !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
J'aurais pas dit mieux :sad5: (d'émotion)5thString a écrit :(ça l'auto-détruirait probablement, une auto-référence aussi récursive!).
5thString a écrit :Pour la souplesse, vous seriez étonnés de ce qu'on peut faire avec quelques années de pratique du Yoga

c'est vrai que ça détend...
Comment tu fais pour acheter du bois ? du matos ? tes clopes ? tes capotes ou ton sh##Ckurt a écrit :Mais bon avouer moi j'aurait bien donner les 5€ pour m'inscrire mais a ce moment la faite aussi un paiement par post ? Par ce que c plus simple pour tout ceux qui sont mineur !
Ben là c'est pareil.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Même pas un petit "5thString de matières fécales pour avoir chié dans mes pompes" :D :D5thString a écrit :Mr.K a écrit :?captain.bondage a écrit :Pourquoi, le 5thString n'est pas assez souple ?acousticaster a écrit :...parce qu'il disait qu'il ne poouvait pas "s'auto-5thStringationner" (euh.... :? ....![]()
OK je sors
Ça sa mériterait un 5thString d'or. :dix: :tcon:- Et puis quoi encore?? On quémande? On réclame?? Sais-tu, jeune Padawan, ce qu'il advint de ceusses qui osèrent parfois quémander la noble récompense?? Seuls les plus anciens ici s'en souviennent...
Bon promis j'arrête de pourrir ce topic

Edit : je sais c'est vulgaire mais j'ai beaucoup rit en le postant (égoïstement)
Modifié en dernier par docteur.bondage le jeu. 15 déc. 2005 23:29, modifié 2 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
1- Même si t'avais une carte, les ronds c'est pas toi qui les mets sur le compte, donc ça revient au même, faut que tu demandes.Ckurt a écrit :Dsl le sh** ne s'achèttent pas avec une carte bleu ! Et mes parent sont partient en vac donc je e pa leur taxé leur carte !
2- Tes parents sont pas là, il faut que tu attendes un peu, souvent c'est bénéfique (mon dieu le nombre de fois ou j'aurais mieux fait d'attendre et d'être moins pressé...