"It is a Parlour made from 350 year old quartersawn Irish oak, back sides and top. The fingerboard is bog oak, also quartersawn, beautifully hard and black."kerosen a écrit : c'est pas juste la touche en chêne tourbé ?
:wink:
Modérateur : FAQueurs
"It is a Parlour made from 350 year old quartersawn Irish oak, back sides and top. The fingerboard is bog oak, also quartersawn, beautifully hard and black."kerosen a écrit : c'est pas juste la touche en chêne tourbé ?
gaffophone a écrit :Y en a des qui vont être troublés par cette table en autre chose que de l’épicea ou du red cedar
attend, je suis une quiche en anglais, mais si j'ai bien compris, la touche est en chêne fossiliser et la caisse en chêne de 350 ans, mais le chêne il a séché 350 ans ou l'arbre avait 350 ? parce que souvent le vieux chêne est assez sombre et bien dur ....Rhumz a écrit :"It is a Parlour made from 350 year old quartersawn Irish oak, back sides and top. The fingerboard is bog oak, also quartersawn, beautifully hard and black."kerosen a écrit : c'est pas juste la touche en chêne tourbé ?
:wink:
vous avez les plans des barrages ?gaffophone a écrit :Y en a des qui vont être troublés par cette table en autre chose que de l’épicea ou du red cedar
Il t'a dit quoi ? Contre plaqué ondé ?archpat a écrit :Parce que le monsieur de Delta bois m'a dit ce que c'est...
Bah oui mais même si c'est du contreplaqué, c'est d'abord du bois36seb a écrit :Celui plus haut ? Le quilted plywood ?