Donc voila je vous expose mon problème.Au mois de juin j'ai remplacer mon potentio de volume (un 500K A remplacer par un 250K B, le seul que j'ai trouvé sur ce moment, vu que c'était urgent (concert le surlendemain) j'ai pas pu faire autrement).
Donc je pensais le rechanger pour un 500K A depuis un moment mais un problème est survenu entre temps: lorsque le switch 3 positions est en position chevalet, les 2 humbuckers sont "on", c'est en jouant que je m'en suis aperçu puisque quand je passe en position intermédiaire, celle ou les 2 HB devrait etre "on", et bien pas de changer de son.
J'ai donc réouvert la cavité de l'électronique et j'me suis dit que le cablage devait avoir un coup dans le nez, genre un court circuit etc...
Mais la tronche du cablage...

Je post a quoi il ressemble, j'ajouterai peut-être une photo (je précise que je n'ai pas touché au cablage d'origine, j'ai tout soudé a l'identique)

(si vous avez du mal a voir enregsitrer l'image et faite un zoom avec l'aperçu windaube ou un logiciel de retouche image)
J'aimerais savoir si ce cablage est "conventionel", si il y'a (comme je le pense) un problème la dedans.
Si quelqu'un aurait un schéma de cablage correct pour 2 HB (2 conducteurs) avec un switch 3 positions, un potard de volume et un de tone, je suis preneur.
Merci d'avance.