Présentation de Bebel59510

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
bebel59510
Petit posteur

Présentation de Bebel59510

Message par bebel59510 »

Bonjour à tous,

Donc petite présentation rapide de moi-même, je suis un vieux (bientot 59 printemps, j'habite dans la région centre de la France à 100 kms de paris.
Je suis toujours en activité, bientôt la retraite dans un an et demi. je travaille dans le secteur automobile, centre d'essais.
J'ai effectué différents métier dans le domaine auto, mécano, banc d'essais moteur, informatique, réseau. Aujourd'hui je fais de la mesure acoustique et vibratoire sur des véhicule ou des groupe motopropulseur.
Je suis guitariste niveau moyen, je joue dans un groupe. depuis quelques année je m'intéresse à la réalisation de guitare électrique solidbody.
J'ai eu un kit de télécaster pour un de mes anniversaire et ça a fait tilt......après j'ai fait une télécaster Deluxe avec micro wide range, mais pas le manche, c'était trop hard à l'époque et je n'ai pas les outils.
En ce moment, je fais un proto (en sapin massif lol) pour maitriser les différentes techniques et étapes, déja 2 boulettes de faites..
Voilà voilà, j'ai voulu faire rapide mais bon.
Je suis sur ce forum pour faire des connaissance et avoir des petit de coup de main et échangé. Ce forum est situé dans quel pays ? France Canada ....
A bientot
Damas
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Re: Présentation de Bebel59510

Message par Damas »

Salut et bienvenue Bebel :wink:
Si je peux me permettre un petit conseil, regarde les évolutions des projets des membres de A à Z, ça te permettra de noter des astuces mais aussi d'éviter les boulettes qu'ils ont rencontré.
tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Junah
BRAB

Re: Présentation de Bebel59510

Message par Junah »

Bonjour bebel59510,

Merci pour ta présentation, qui n'est pas au bon endroit :)
Un petit copié/collé dans la section bla bla (lien dans ma signature) et ce sera nickel.

En ce qui concerne le forum, il est en France.
Répondre