Oui, j'aurai du pré percer le corps avec un forêt plus petit pour être tranquille, par contre je n'aurai pas pensé au graissage de la vis, pour moi ça l'aurait empatté dans la sciure, je prends note de l'astuce

Pour le double face, oui ça l'a fait au final, c'est juste que je n'en avais pas mis assez, et que le corps n'est pas parfaitement plan (débutant et machines imparfaites inside

Voici donc quelques photos récapitulatives:
Le corps issu du collage: En cours d'usinage, une fois mis la dose de double face! Le défaut du newbie! Plein de p'tits trous! Et enfin, là où j'en suis, le corps est terminé de détourer, me reste à finir la jonction corps/manche, huile de coude à la râpe

Ah, et encore merci à Jaha pour l'astuce du réglet, sans ça j'aurai sans doute cassé mon gabarit en le décollant, ce qui n'a pas été le cas du coup! Trop bien!
Juste une dernière petite question que j'ai posé plus tôt amis qui est passée à la trappe:
Ca concerne le truss-rod. Le logement terminé, je me suis rendu compte d'un truc, c'est que malgré tous les ajustements que j'ai pu faire, il y a le tout début du truss lui même, donc côté vis de réglage, un petit rectangle qui n'est pas à fleur avec la barre elle même. On le voit sur la photo ci dessous:
La surface en question est en bas comme je disais, côté vis de réglage, et elle brille à cause de la photo. Elle n'est pas parfaitement à fleur, mais j'ai beau creuser en dessous, rien n'y fait. Auriez vous un avis sur la question s'il vous plait?
A bientôt!!!