Charles-Henri, 31 ans, habite en région parisienne (Yvelines), marié et papa d'une petite fille de bientot 2 ans et demi, adorable testeuse de mes créations :-)
Hobbies: un peu de jeux vidéos, séries US, animés jap, et lutherie, à mes heures perdues (au max, 1 heure le soir après avoir couché la petite, et pendant les siestes du week-end).
J'ai pratiqué la guitare classique pendant une dizaine d'années, puis suis passé à l'electrique à l'adolescence, jusqu'à mes 25 ans environ. Maintenant, j'ai un petit problème; très peu de temps de libre, et préfère fabriquer que jouer...:-/ :sif:
Métier: Ingénieur dans le secteur automobile, en automatisation de véhicules (voitures sans conducteurs).
Lutherie: Je vous suis déja depuis plusieurs mois (années?), en off, tout autant intéréssé par les projets acoustiques qu'électriques. Je suis toujours époustouflé par vos réalisations!
J'ai pour l'instant à mon actif 2 modèles soprano de Ukulele, basés sur les plans de M. Grellier, ainsi qu'un modèle ténor, basés sur mes propres plans (corps frène ondé, table acajou). En cours, un second modèle ténor (corps palissandre, table cèdre). Je rajouterai quelques photos dès que possible.
Edit: une photo du petit dernier: