C'est vrai que c'est dingue, mais tu conais beaucoup de gens qui soit assez fous pour réaliser des instruments en groupes, perso, je reve de mettre en place un atelier de utherie sauvage sur Le Mans pour une manifestation spectacle des habitants de la ville (Le Mans fait son cirque), mais vois tu beaucoup de gens autours de toi pres a se lancer dans des projets un peu fous qui demande de s'investir et pour soi et pour les autres?
C'est l'altruisme qui manque, Proff l'a , mais il n'a pas encore les compétences pour porter un tel projet tous seul, c'est pour ça qu'il a besoin des bonnes volonté, et c'est pour sa que le projet a déjà capoté 1 fois.
en tout cas si il a posté , il reviendra pour voir ce que ca donne et je pense qu'il sera bien content des retombées de son post.
Jean-Yves
Atelier de Lutherie Comunautaire
Modérateur : FAQueurs
Salut a tous
desolé je ne passe pas souvent ici c pour ca que j'avais du laisser mon mail et demander des reponse par mail a l'epoque sur ce sujet
merci a toi aymaleo de m'avoir dsignaler que ce poste vivait toujours ..
enfin 1 an apres la salle a ete reaffectée par la mairie donc le projet est tombé a l'eau
ceci etant merci a ceux qui mont apporté leur soutien ici ou ailleur
comment ca JY " Proff l'a , mais il n'a pas encore les compétences pour porter un tel projet"
non mais les choses ont evolué depuis 1 ans je suis un MAITRE LUTHIER DORENEVENT !!
he he je plaisante je suis pas luthier ...
ceci etant c surtout le temps qui manque ...
donc voila
je rappel qu' avillepinte dans le 93 il y a un atelier de menuiserie comunautaire avec du materiel deja tres suffisant pour s'abimer les doigts donc si ca vous tente de taffer correctement n'hesitez pas
desolé je ne passe pas souvent ici c pour ca que j'avais du laisser mon mail et demander des reponse par mail a l'epoque sur ce sujet
merci a toi aymaleo de m'avoir dsignaler que ce poste vivait toujours ..
enfin 1 an apres la salle a ete reaffectée par la mairie donc le projet est tombé a l'eau
ceci etant merci a ceux qui mont apporté leur soutien ici ou ailleur
comment ca JY " Proff l'a , mais il n'a pas encore les compétences pour porter un tel projet"
non mais les choses ont evolué depuis 1 ans je suis un MAITRE LUTHIER DORENEVENT !!
he he je plaisante je suis pas luthier ...
ceci etant c surtout le temps qui manque ...
donc voila
je rappel qu' avillepinte dans le 93 il y a un atelier de menuiserie comunautaire avec du materiel deja tres suffisant pour s'abimer les doigts donc si ca vous tente de taffer correctement n'hesitez pas
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
C'était pas moi la proposition, désoléH.nia a écrit :que devient ta proposition Jybec depuis 1 an?le_con a écrit :Moi je propose plus ou moins la même chose sur Compiègne (60). S'il y a des interessés, on créera un topic spécial ...
MP
Cela dit, renseignez vous auprès de vos centres sociaux, car chez moi, pour 1 € de l heure vous avez acces a toutes les machines professionelles. Pour info, les nordistes, c'est a Gravelines ( 20 km de Dunkerque et Calais, perdu au bord de la mer du nord pour ceux qui savent pas).
Je me répète mais ca peut valoir le coup