Tous d'abord,merci messiers,merci beaucoup!
Dans l'ordre

,comme je disais plus haut,le micro est une daube infâme,il n'est même pas démontable comme un p90 normal.
Donc niveau sustain branché s'est compliqué de se faire un vrai idée.
A vide, selon comment on presse la corde (avec la pulpe - ou le bout du doigt+)de SI et MI aigu sur le manche on obtient au mieux un sustain de 2 à 3 secondes,et plus si on fait pleurer la note.pour les autre cordes il n'y a pas du tout ce "probleme" ca sonne presque comme une frettée.
La tete.....ça restera toujours un sujet sans fin...on aime ou on aime pas,perso je l'aime bien sans être non plus fou du design,mais elle a une identité à mon sens,et elle fait le job

.
Retour à la guitare,j'aime aussi sa simplicité junioristique,et ses petits plus esthétique tant au niveau de la table que du manche.
Elle est incroyablement stable en jeu debout,contrairement à sa consœur plagiée,c'est plutôt cool.
La touche ne pèse que 200grammes ,ce n'est pas elle qui va contre-balancée le poids du corps.
Et puis le manche entre de 100mm dans le corps ,contrairement à gibson ou il est totalement ou presque en dehors.
Mon entourage est plus perplexe que séduit,surtout pour le manche fretless,car ils jouent pour la plus part du punk hardcore(des bucherons du rock quoi),
mais elle ne laisse personne indifférent.
je suis assez fier du rendu final,et c'est la guitare que j'ai prit le plus de plaisir à fabriquer.
merci encore