Oui, c'est un air très connu composée par Thoinot Arbeau publié en 1589.
Pour Pierceval...
Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que ça marche bien et qu'Il est très pratique à utiliser.

Je préfère l'utiliser avec la pince micro.

C'est moins que ça! entre la fabrication du moule et le vernis il c'est passé moins de trois mois.yolande a écrit :superbe instrument, et tous çà en 5 mois...
Les violes sont très différentes des violons, elle sont aussi proches des guitares que de de ces derniers.redfish a écrit :En tant que contrebassiste, j'ai été très surpris par cette touche plaquée. Les musiciens du quatuor que j'ai eue l'occasion de côtoyer ne jure que part les touches en ébène.
Non je ne pense pasdiomedea a écrit :Voila c'est fait, mais je sais pas si ça a marché...
C'est pour renseigner l'index des réalisations des membres, que nous sommes en train de remettre à jour.benoit suaudeau a écrit :Vous collectez un certain nombre d'info sur les instruments réalisés, certainement pour alimenter une base de données, mais je ne sais pas ou nous pouvons trouver celle-ci sur le forum.
Voila, j'ai édité mon premier message pour y insérer la trame. Qu’appelle tu "Type de jonction"?Junah a écrit :Non je ne pense pasdiomedea a écrit :Voila c'est fait, mais je sais pas si ça a marché...
C'est tout simple en fait : tu fais ça ici dans ton sujet en copiant/collant la trame ci-dessous.
Par exemple :
- Type d'instrument : basse de viole
- Modèle ......
- Date de fin de projet : 27/04/2018
- Nombre de cordes : 6
- Type de chevalet : ......
- Type de jonction : ......
- Finition : ........
- Electronique : non
- Particularités : ........
- Essences : ........
- Incrustations : ........
- Filets : ........
Mercidiomedea a écrit :Voila, j'ai édité mon premier message pour y insérer la trame. Qu’appelle tu "Type de jonction"?